Ouais et toi vodka? lol
Salut
salut jipette alors comment vas-tu
Très bien (un peu fatigué quand même )
Baloo vous aime tous
JP15 Posté le 26 août 2005 à 12:02:00Très bien (un peu fatigué quand même )
moi aussi,en plus,jai froid lolbaloo=jp lol
Tu ma demasqué
Lol,bon allez jy vais bye,et a ce soir tu las deja vu massacre a la tronconnneuse?
Sinon quoi de neuf ? ta acheté ton crtable d´écolier ?
Cisla2 Posté le 26 août 2005 à 12:05:59Lol,bon allez jy vais bye,et a ce soirtu las deja vu massacre a la tronconnneuse?
J´aime pas les films d´horreur
Salut!!
Baloo te salut
tt l´ je demande asile chez vous
Si tu veux
Cisla2 didjo_the_bad JP15 Stinger Zhou_tai94 Neness059 chucsum41 jaddakiss loc Jofev Franck_ribery et DeadcellVSMaite[baloo] = qui pour le monment ?
Moi j´y vais, je vais joué a PoP
Bonne journée, Bye
Salut chers personnes qui verront ce post.
Bijour.!
En revoir.!
Bonjour.