Moi pas trop stinger,car je vois que tous ceux qui ont participé a ce topic lont lacher
Cisla2 j´aime son charisme
Ah ok sam,au fait,tu vas sur quels forums le plus souvent?
ro C dommage , t´inkiet , moi , mm si je psot po bocou (et ke je connai po le pass du pseu XD) je ne lacherai po
Tu sais pas le pass?
hoo ba moi je suis un sanstopicfixe
Ou es-tu ariani?
sam-ficher Posté le 26 août 2005 à 01:45:48hoo ba moi je suis un sanstopicfixe
plutot un sansforumfixe lol
Cisla2 pourquoi ?? ?
nan je connai po le pass , ms de tte façon jutiliserai po le pseu , loll
Ok stinger,mais tu me mens car tu le sais lol sam ben,tu vas que sur le 15 18?
ha oui C vrai je le sais , je m´en rapelai plu
Je deconnais stinger,t fache po
c´est quoi cette secte encore?
banished-ienien Posté le 26 août 2005 à 02:00:38c´est quoi cette secte encore?
pas une secte c toi silent?
Cisla2 heu.... non !! ! je n´y avais pas pensser
Sam tu peux espioner kelkun pour moi?
Salut frangin !
jackfisher Posté le 26 août 2005 à 02:04:12Salut frangin !
lol,c´est sam?
Oui !