Salut voca(bulaire)
Putain , j´ai peur de rentrer en 2nd
Hey Sting´! En forme?
Putain , j´ai peur de rentrer en 2nd Je rentre aussi en 2nde! Mais bon jvai me faire respeceter avec mes 500g de muscle! ^^
3 post
j´M po le vocabulaire
dvm oui oui , g dormi 11h et toi ??
Hey
Dvm M´en fous du respect lolC´est les cours
Bon...je vais manger ciao les gens...je précise il est 13h30 chez moi
salut raijuu , sa va ??
bye ++ djo , bonne ap´
Oui oui ca va meme si la rentré approche
oui oui , g dormi 11h et toi ?? Couché à 3h30 et levé a 9h pour aller chercher les boukin de lycée pour l´année...
DVM ~~> :moneoil 500G De Muscle
Ah aujourd´hui je m´ennuie de trop, il pleut dehors, alors je vais venir un peu ici, sa fait un moment
Vous allez bien tous ?
Oh tiens Okjo ça me dit kelk chose ce pseudo! Moi jvai y aller d´ailleurs il fait beau alors voila koi!
Dead Sans doute, peut-être au couche tard J´allais souvent ici
Il pleut chez moi
Ah oui je t´ai croisé au couche tard voila! Mais une fois c´est pour ça!
ALlez faut que j´y aille je devrais plus etre la depuis une heure!
Ci@o!
moi je c po sil il fai beau ou po , mes volet son fermé
bye ++ dvm bone aprem
bye: Dvm
dead @+
Reste qui là, car aujourd´hui je m´ennuie vraiment Sinon je serais pas là
Raijuu Posté le 25 août 2005 à 15:41:46Il pleut chez moi
chez moi aussi sinon,salut
Re Jad
6la 2