chuck
Moi ? rien non plus
OK Brolynounet
Bon je vous laisse aussi@+ les jeunes
jeunes ? ;o )) je suis trop vieux moi nah a
Bye Zhou
Salut tout le monde ça va?
Salut TheSoulrambling ça va?
ça va é toi ?
apL moi Soul ou Corbeau stp merci
Le Corbeau Mort
Ok soul,au fait,je t´ai déjà vu sur ce forum,tu es surtout sur quel forum?
je suis sur le forum des boulets car j´ai qq amis laba, celui la ... tous les bla-bla enfait sauf le tt dernier.
Sur FF7; un de mario, des de zelda, ceux de legacy of kain, des de tekken, de sillent hill aussi. et toi ?
Moi,surtout d´ci,mais parfois mario striker,mario kart double dash,et plein d´autres Tu as la gaùe cube ou la PS2?
Jad pourquoi tu pleures?
slt Sylver pk tu pleure ?? ?
Cisla : ok
Moi j´ais la ps2, la ps1 la nintendo 64 aussi
Ok soul,moi j´adore la 64
moi je préfère la ps2
Jad reponds stp^ Ouais la ps2,elle est bien J´aime bien tekken dessus
Bonjour à tous!!
BiOniC_BuSteR Posté le 25 août 2005 à 11:00:29Bonjour à tous!!
salut locounette,ça va?