Je ne suis pas Locounette ,Cisla..
BiOniC_BuSteR Posté le 25 août 2005 à 11:04:19Je ne suis pas Locounette ,Cisla2..
ah m*rde,je me suis emmeller pourtant,ton pseudo je le vois souvent
hi !! !! slt bio !
Tu ne devrait pas voir Loc@Loc.loc sur le pseudo en bleu par hasard?
Mais ça va bien ,Merci ,et toi?
Salut Corbeau!
Vivement que las ps3,la x box360 et la revolution sortent!
Ds bionic,ouais,je vais bien à part que nous sommes a une semaine dde.....
bio c toi k´avais fait un topic sur moi pdt les vac´s ?
Bientot 2 Semaine pour moi
Les vac´ passent vite ,c´est désesperant..
BiOniC_BuSteR Posté le 25 août 2005 à 11:11:19Bientot 2 Semaine pour moi
ouais,et l´école dure longtemps
Comme par hasard
TheSoulrambling Posté le 25 août 2005 à 11:10:56bio c toi k´avais fait un topic sur moi pdt les vac´s ?
~> De quoi?
je c plus faut que j´aille voir ça... mais je crois que c toi : un topic sur moi :* tout sur soulrambling alias le corbeau ( ou un truc comme ça )
Au fait,j´ai faim lol.
a non c pas toi dsl !
Cisla : tien du carton !
Merci soul,ça me tiendra chaud
Cisla ~> Va manger ,alors.
Pourquoi j´aurai fais un topic sur toi?
lol Cisla mais derien
Bio : erreure sur la pseronne lol
Le corbeau mort s´emballe!
Ok,je vais manger du carton
Je te donne de l´eau pour alleger..