Question :à quoi sert la barre qui est en dessous du nombre de post...
J´ai jamais comprit En plus elle est pas cohérente au nombre de post...
proportionel *
Je crois juste que a 100 mille elle est rempli
Re tout le mobnde
okay okya bon moi j´y vais
Re 6la 2
Djo
Cisla tu viens quand je pars
Didjo snif,le hasard decid e lol.evy=evrett?
Ca yest ma carte de visite est changé
Oui c´est moi
Ah ok evrett,sinon,il pleut toujours chez toi?
La non le soleil est sorti de derriere les nuages
La chance,chez moi il pleut encore...
Au fait evrett,tu viens moins sur msn encore?
Bah sur mon ancienne adresse j´y vais plus du tout et de toute facon en ce moment msn j´y vais plus trop
Ah ok,au fait,tu veux faire partie de baloo?
Oui je veux bien 6la 2
Bon moi je vais jouer a Football Mnager 2005
Je te laisse a la prochaine
Ok,je reglerais ça plus tard allez bye alors.
qui est là?