En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
Sapien111445
Niveau 10
25 août 2005 à 15:20:51
Des réaction : Flo : Comment faites-vous maintenant que les caractères spéciaux sont interdits sur JV ?
JP15
Niveau 10
25 août 2005 à 15:20:55
Pfffff ! je haie mes fans
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 août 2005 à 15:21:10
L´américanisme français avec la colonisation de la Lune amène le français moyen à penser que Star Academy est une émission arabe alors que les boeufs sont élevés dans le Jura. Ah ouai me rappelle de ç! Dans un texte anti-chaines!
alorsla
Niveau 10
25 août 2005 à 15:21:50
Je ne comprends rien
JP15
Niveau 10
25 août 2005 à 15:22:29
Y´a un poil que j´ai pas raser, je reviens.
TheSoulrambling
Niveau 10
25 août 2005 à 15:23:01
JP :
alorsla : ptdr c´est la vie, faut suivre
voca
Niveau 9
25 août 2005 à 15:24:13
re tlm
Sapien111445
Niveau 10
25 août 2005 à 15:24:14
Sinon tu vis encore depuis le temps DVM ? Bientôt la rentrée.
JP15
Niveau 10
25 août 2005 à 15:25:06
Le Lycée, les belles filles
TheSoulrambling
Niveau 10
25 août 2005 à 15:25:24
snif .... non fallait pas parler de la rentrée banane à la fraise vas !! !!
alorsla
Niveau 10
25 août 2005 à 15:26:26
TheSoul appelle moi Djo et...Ouais mais j´arrive pas à suivre XD
Le lycée Les belles notes à prendre ouais
TheSoulrambling
Niveau 10
25 août 2005 à 15:27:08
JP émerveillé par le fait de revoir de belles filles.
JP15
Niveau 10
25 août 2005 à 15:27:08
Je m´en fout un peu des mauvaises notes moi c´est les filles
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 août 2005 à 15:27:47
Sinon tu vis encore depuis le temps DVM ? Ouaip suis pas mort! Jsui conservé je mélange Tai-Chi-Chuan, Yoga, etc...
^^
TheSoulrambling
Niveau 10
25 août 2005 à 15:27:49
ok Djo
moi c´est Corbeau ou Soul
merci
Bah ça cause de tt et de rien
voca
Niveau 9
25 août 2005 à 15:27:55
(sa changera jamai ^^ , je me prenai de vent , pk je m´en prendrai plu ^^)
Sapien111445
Niveau 10
25 août 2005 à 15:28:54
« Il n´y a pas de bonheur parfait ! » dit l´homme quand sa belle-mère mourut et qu´on lui présenta la note des pompes funèbres.