SaPieN111445 Posté le 25 août 2005 à 15:14:49
Hello DVM !
Ça va ?
C´est quoi ses surnoms de cinglés ?
SilverSkyline Posté le 25 août 2005 à 15:14:50
Slt DVM ^^
TheSoulrambling Posté le 25 août 2005 à 15:14:52
s´lut dead
Z´etes rapides en 4 secondes vous etes 3 à me dire b´jour! 