400 messages
aah zhou demasqué
nan c est pas moi
tu veu 1 ballon
ils flottent toussssss :clown:
Ai réussi à modifier le pseudo! Mais avec le monde qui s´en sert...
ah c´etait ma loquette
Dead t est fou pourquoi ta modifier le pseudo
demain il vont vouloir tester le pseudo Pus de messages
Dead t est fou pourquoi ta modifier le pseudo Parce qu´on m´a dit que je le pouvais!
T´inkiete je rigolais.Faudras que je modifie mon pseudo car il a mis un Z alors que c est z
messan
on te fesé confiance ta tt gaché voila c la fin
ah ouai personne poura s´en servir demain
Brolynounet => et oui sa faisait lgtp comment tu va ?
Prout !
moi ze vais bien et toi ?
chuck-sum41 Posté le 25 août 2005 à 00:43:11messan
~~" T inkiete on va rien me dire.
Sa va tres tres bien aussi
alors quoi de neuf ?
mé moi jmen balle les corones
c ta bouse
bon les gars
que du vieux et toi ?
Lool bah pour pas changer, rien et toi ?