Re cousin ça va?
Je crois que je vais aller ailleur en fin de compte
Oxjo Posté le 25 août 2005 à 15:52:26Je crois que je vais aller ailleur en fin de compte
pK?salut evrett,alors ça va toi?
ciao
Oui oui tout va bien j´ai eu mes 17 ans ya 2 jours
TheSoulrambling Posté le 25 août 2005 à 15:53:30ciao
bye ok evrett,joyeux anniv en retard loljad pk?je re dans 15 minutes bye tout le monde
Cisla2 Je suis passé inaperçu Je suis transparent comme si j´avais mangé une méduse
Mais non oxjo,on te cobnait pas bocou,c pour ça,presente toi stp a+++
Tu veux que je te nomme comment alors ?
Cisla2 Posté le 25 août 2005 à 15:56:44Mais non oxjo,on te cobnait pas bocou,c pour ça,presente toi stp
Sa dépend de qui Au couche tard certain me connaisse mieux
Mais bon, je crois que je vais trouver occupation en fin de compte, donc
Alors ça roule les gens?
C´est nul je t´ai jamais appellé comme ca
Mais bon Silver
Cil vert
Evrett??
Oui
Il doit plus se rappeller de moi
( Didjo_the_bad )
QQun t´as appellé Djo tous aleurs donc j´avais compris que c´était toi
yeah ! ^^Comment vas tu ?
Il faut que je change la carte de visite de ce pseudo
Je vais bien meme si la rentrée approche