CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des signes qui ne trompent pas...

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 12:43:11

Voilà c´est à propos de la plus belle fille de mon lycée..
C´et un ange, j´en suis fou dingue, même si bien sûr je le cache^^
Et je crois qu´il y´a des signes qui ne trompent peutêtre que je me fais des films, mais ptêtre qu´elle m´aime vraiment, alors merci de me donnez vos avis et vos interprétations^^

Voilà y´a pleins de signes^^

Déjà on était parti avec la classe dans un pays étranger, et on était chacun dans un groupe différent sur la route, elle était loin et elle a gueulé " franssinouuuu"(mon surnom qu´elle m´a donné^^)

Puis en cours, elle a pris mon cahier et a dessiné une rose :coeur: alors que c pas du tout son genre, et le mien non plus, j´ai fait genre de jouer le ptit macho^^

Puis, un jour, y´a assez longtemps, avec 3 copines :coeur: elles m´ont encerclé dans un coin du gymnase pour taper la discute, mais sachant qu´au fond je suis archi timide, j´ai fui^^

Un autre jour, elle dansait avec 2 copines dans le couloir, et elle m´a appelée :fou:
Elle m´a dit:"allez franssinou viens danser!"
LOl, j´chuis tout timide, et ses copines je peux pas les sacquer, j´ai refusé..
Puis des fois je croise son regard et il est lumineux, même ds fois je fais le con en cours, et je la regarde elle se marre..
Quelques fois aussi, elle vient à la récré me voir moi et mes potes, et à chaque fois que j´ouvre la bouche elle se marre :fou:
On s´envoie vite fait des ptits sms comiques :fou:

En cours, ça nous est arrivé d´être assis côte à côte, et on fait que discuter entre nous deux, en rigolant en permanence, les yeux qui brillent je me sens invincible avec elle, on se tape des vieux trips, je la charrie, elle me dit que je suis chiant en rigolant, etc^^

Un jour elle m´a dit:
Tu n´as aucun défaut à part tes dents :lol:
Bah en fait j´ai juste eu un choc sur 2 dents du devant donc elles sont un peu chelou, mais ça se voit même pas et ça me gêne pas^^

et un jour, alors que j´avais arrêté brièvement de lui parler à cause de problèmes persos je l´ai entendue dire :"pourquoi il ne parle plus franssinou"

Puis on s´est fachés pour une connerie, elle voulait que je ferme une fenêtre, j´ai refusé, juste pour une bêtise, elle était très vexée, et depuis elle a dit à un mec qu´elle s´en tapait de moi..

A votre avis, quels sentiments à cette fille magnifique pour moi?
m´a-t-elle aimée?
M´aime-t-elle toujours?
J´en suis fou :fou:

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 12:44:30

Elle se fout de ta gueule.
Tu va finir par l´apercevoir et tu finira sur un crochet de boucher au fond d´une cave, déprimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:45:18

Oh comme c´est mimi tout sa :coeur:

vivu-le-retour3
vivu-le-retour3
Niveau 4
16 août 2005 à 12:45:29

mouarf moi ossi jan suis folle :fou: :fou: :fou: :fou:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2005 à 12:45:46

si tu lui demandai directemen pluto ke de toujour demander a des gens ke tu connai pa :ok:

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
16 août 2005 à 12:46:10

Y´a une fille qu´habite chez toi ?

:dehors:

( Référence: Bénabar pour les incultes :sarcastic: ! )

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 12:46:11

:lol:
au pire comme tu le dis anti-sociale c´est vrai, mais je vais pas me faire du tort pour elle , des filles y´en a plein, même si je sais que je suis tomber sur une perle, une beauté, intelligente et drôle, pas prise de tête, qui sait se foutre d´elle même.. donc je l´oublierais pas ça c´est sûr..

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 12:46:52

metal-chocobo Posté le 16 août 2005 à 12:45:46
si tu lui demandai directemen pluto ke de toujour demander a des gens ke tu connai pa

Bah j´en ai été un peu écarté, alors c´est balèse, donc en attendant la rentrée, j´aimerai juste vos avis^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:47:29

ba moi je dit que yaurrai eu moyen mais ta tt foutu par terre, dsl :fou:

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 12:47:42

Dans deux mois, tu te tirera des queues en pensant à elle, en chialant de n´avoir rien demandé.
Qu´est-tu fous devant ton pc,arrête d´avoir un comportement d´huître chaude et va lui parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:48:39

tu parle drolement bien pour un gamin de 8ans :-p

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 12:48:56

Anti-sociale Posté le 16 août 2005 à 12:47:42
Dans deux mois, tu te tirera des queues en pensant à elle, en chialant de n´avoir rien demandé.
Qu´est-tu fous devant ton pc,arrête d´avoir un comportement d´huître chaude et va lui parler.

elle est en vacances et j´ai une jambe dans le plâtre :fou:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 12:49:31

marmageddon Posté le 16 août 2005 à 12:48:39
tu parle drolement bien pour un gamin de 8ans

multiplies cet âge par 2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:49:54

Je me disais bien :-d

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
16 août 2005 à 12:50:26

Euh... Ouais :hum:

Loukrov :d) Y´a une façon de faire, tu sais ! Y´a une facon différent pour chaque fille, si tu la veux tu dois d´abord bien la connaître =X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:50:44

heu si je suis pas trop con , Anti-sociale=Loukrov

?

:oui:

Associable
Associable
Niveau 6
16 août 2005 à 12:51:39

Oublie-là.

Une fille vexer, pareil qu´une chienne mouiller.L´odeur en moins...
Et encore...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 août 2005 à 12:51:54

Tu sais ce qu´il te reste à faire. Tu vas la voir et tu lui propose un truc. soit une bouffe soit un ciné. Si elle dit oui ( sans ses copines) c´est dans la poche.

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 12:52:27

je suis de l´avis de anti-social, on dirait qu´elle se fout un peu de toi.

mais je pense pas que tu finira sur un crochet de bouché quand même :rire:

Metalstarlette
Metalstarlette
Niveau 4
16 août 2005 à 12:52:47

Regarde, sa a bien marché moi et Metalstar.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment