MAIS c´est a ce moment la que TU dois te montrer plus malin qu´elle et essayer que ce soit ELLE qui kiff ! Et toi fais la esperer ! Et apres y´aura pu de prob !
justement c´est ma technique
C´est pour ça que jamais je dis mes sentiments à une fille, que je la charrie tout le temps, parceque je veux la rendre à bout, je veux diriger la relation et pas être mené à la baguette(les autres qui se la tringlent en ce moment n´ont aucun mérite, ils vont se faire lacher et sont totalement manipulés)
Moi je pense que c´est moi qui contrôlais notre relation, et non l´inverse, j´étais pas à sa merci, j´aurais voulu la rendre à bout, je veux pas qu´elle me prenne comme un jouet et me balance une fois utilisé..
ça, ça avait l´air de lui plaire parcequ´elle voyait que j´étais le seul à le résister
