CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des signes qui ne trompent pas...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 août 2005 à 13:21:21

parceque si tu pense trop longtemps à la situation tu va te rendre dingue et tu saura plus où t´en ai..........alors va lui demander

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:23:12

Anti-sociale Posté le 16 août 2005 à 13:21:25
Si elle t´appelle Fransssinou et que tu t´appelle Benoît par exemple,tu peux te dire que c´est elle qui doit finir sur un crochet.

je m´appelle françois c´est pour ça^^

-_Jer-o_-2 Posté le 16 août 2005 à 13:21:21
parceque si tu pense trop longtemps à la situation tu va te rendre dingue et tu saura plus où t´en ai..........alors va lui demander

faut que je mette un max de chances de mon côté, que je la refasse marrer comme pas permis comme avant et qu´ensuite j´ai le courage pour enfoncer le clou :fou:
C´est juste ce petit brin de courage qui m´a manqué car tout était fait...

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 13:23:19

Non on faites c´est : FRASSSSINOOOUUUUU ! *Regardez moi ce debile qu´espere trop ac moi , mdr , et moi j´m´eclate ac plein d´otre*

MAIS c´est a ce moment la que TU dois te montrer plus malin qu´elle et essayer que ce soit ELLE qui kiff ! Et toi fais la esperer ! Et apres y´aura pu de prob !

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 13:23:38

Tu ne pas enfoncer que le clou.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:24:13

puis en plus je suis son type d´homme, châtain, pas très grand, très méditerranéen(à moitié marocain) avec un look aladin :lol:

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 13:25:00

:cd: Ca s´en va et ca revient... :cd:

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 13:25:26

écoute loukrov je connais pas ta vie mais le peu que t´as dit sur la relation entre elle et toi franchement c´est juste du foutage de gueule

à mon avis, au début elle a juste voulu trouver un peu de réconfort avec toi mais après elle s´est dit que tu étais un garçon " facile" ( car tu as l´air un peu naïf) et elle peut se foutre de ta gueule autant qu´elle veut, elle peut te faire faire n´importe quoi ( jouer les machos comme t´as dit par exemple, faire le con etc...) elle est sûr que tu seras toujours gentil avec elle car tu as trop peur de perdre son " amitié"

voilà, désolé c´est un peu méchant mais un moment donné faut quand même voir la réalité en face

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 13:26:40

Je ne vois pas en quoi c´est méchant.

Bref, tu abandonne, et tu te retourne sur le groupe d´obèse qui te projette dans le caniveau a chaque fois que tu passea coté d´elles.

mghalo
mghalo
Niveau 9
16 août 2005 à 13:26:51

elle a msn ? ???????????? si oui ba tu lui demande sur msn c asser complexe mais bon pour mi msn est la solution lol

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:27:10

MAIS c´est a ce moment la que TU dois te montrer plus malin qu´elle et essayer que ce soit ELLE qui kiff ! Et toi fais la esperer ! Et apres y´aura pu de prob !

justement c´est ma technique :oui:

C´est pour ça que jamais je dis mes sentiments à une fille, que je la charrie tout le temps, parceque je veux la rendre à bout, je veux diriger la relation et pas être mené à la baguette(les autres qui se la tringlent en ce moment n´ont aucun mérite, ils vont se faire lacher et sont totalement manipulés)

Moi je pense que c´est moi qui contrôlais notre relation, et non l´inverse, j´étais pas à sa merci, j´aurais voulu la rendre à bout, je veux pas qu´elle me prenne comme un jouet et me balance une fois utilisé..

ça, ça avait l´air de lui plaire parcequ´elle voyait que j´étais le seul à le résister
:fou:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:27:40
  • à lui résister
Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:29:57

elle est sûr que tu seras toujours gentil avec elle

Faux: tu t´es planté sur tout la ligne the_webeur

Ce que je suis sur le net c´est le contraire de ce que je suis en réalité, là j´extériorise mes sentiments, en vrai, je suis très très méchant :fou:
Enfin plus tôt acide, ironique et j´ai jamais laissé une femme me manipuler, haa ça^^
Et je suis pas naïf, c´est pour ça que je voulais vos avis, et de toute manière, elle même ne sait pas mes sentiments pour elle, elle a toujours été dans le doute, ptêtre pour ça qu´elle n´osait pas..

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 13:29:57

Envois une foto de cette pinguette en ruth :fou:

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 13:30:33

Moi aussi je suis tout le contraire de ce que je suis sur internet.

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 13:31:08

Moi nn apart ce coté pervers que je n´exprime pas en réalité !

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:33:11

mghalo Posté le 16 août 2005 à 13:26:51
elle a msn ? ? ??????????? si oui ba tu lui demande sur msn c asser complexe mais bon pour mi msn est la solution lol

nan..ça bugge chez elle :fou:
Elle est pas douée :rire:

ling-chao Posté le 16 août 2005 à 13:29:57
Envois une foto de cette pinguette en ruth

je te dis ça dépasse tout ça, c´est un ange :coeur: , tu vois son visage, et tous les pornos sont fades à côté :coeur:
Même pas qu´un physique(avec son jean bleu serré, son haut à tomber, ses longs cheveux bouclés et dorés, et son visage mi démone-mi ange avec ses yeux verts)
c´est une intelligence, et de la rigolade permanente, son caractère est à l´opposé de son physique si je puis dire: elle a le physique d´une bombe et le caractère d´une moche lol(sympa, drôle, auto-dérision,)
+ la classe :fou:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 août 2005 à 13:34:49

et fait c pas toi qui à bousillé la roue de mon jet loukrov ? ???

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 13:34:52

Et bein justement on vuet voir envoi cette foto :fou:

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 13:35:40

Comment peut-on être aveugler par cette merde purulente qu´on appelle l´amour.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:35:45

-_Jer-o_-2 Posté le 16 août 2005 à 13:34:49
et fait c pas toi qui à bousillé la roue de mon jet loukrov ? ? ??

Nan :lol:

ling-chao Posté le 16 août 2005 à 13:34:52
Et bein justement on vuet voir envoi cette foto

qu´est-ce que je donnerais pour l´avoir déjà pour moi cette photo :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment