" Attaque maintenant pck sinn tu va te la faire pé-cho ! "
ça ça me pose pas problème
Depuis quand s´est fâché, j´ai remarqué qu´elle a essayé de se faire un max de gars, elle est sortie avec 3 types, ça a duré pour chaque 5 jours, elle les connaissait même pas, mais à part moi elle parlait quasiment à aucun mec
Et notre relation s´est crée grâce à une désillusion d´elle^^
En fait j´ai poussé à bout son copain parceque je l´aimais et je voulais qu´elle soit libéré de ce salaud, le type a pété un câble, il a voulu me casser la gueule, résultat je lui ait fait une planchette japonaise et il est allé cogner la porte
A ce moment il a déconné et a dit à la fille de ma vie qu´il sortait avec parcequ´elle était bonne, elle a été archi triste et depuis elle n´a parlé a aucun mec, jusqu´à ce qu´elle me remarque dans la classe(elle m´avait jamais vu avant), en fait elle est indifférente à tout ce qui l´entoure sauf à 2 ou 3 éléments(quelques copines et moi
)
Mais depuis c´est le bordel, elle tourne les mecs en 1 semaine 
Je comprend rien c´est trop compliqué