CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des signes qui ne trompent pas...

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 12:52:54

Si justement tu l´est.
Je n´ai rien avoir avec cet énergumène emplatré.

Ren22
Ren22
Niveau 10
16 août 2005 à 12:52:56

j´viens de lire ça...
ce truc, ça s´appelle l´amitié mon gars

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 12:53:07

c´est pas con le truc de métalstar

FoXoF
FoXoF
Niveau 3
16 août 2005 à 12:53:25

L´amour mes p´tits gars , l´amour , . .. j´ai connu ca aussi quand j´etait plus jeunes il y a envorions 3 ans :o))

Je t´envie mec , car moi a ta place je foncerais lui demander si elle serait d´accord de sortir avec moi ^^

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 août 2005 à 12:53:40

moi aussi j´étais dans le même cas que toi et puis bah dsl de te le dire........................elle se fou complétement de ta gueule ou soit t´a vraiment du bol.

Et puis un jour tu verra ta timidité partira complétement ( moi je l´ai perdu y´a 3-4 mois) du jour au lendemain tu découvrira que t´as des chose à prouver et voilà.

Donne-lui rendez-vous à un endroit pendant un petit moment.........ça prouvera déjà beaucoup de chose :ok:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 12:53:55

" Y´a une façon de faire, tu sais ! Y´a une facon différent pour chaque fille, si tu la veux tu dois d´abord bien la connaître "

Je la connais sur le bout des doigts, on a pas arrêté de parler

" marmageddon Posté le 16 août 2005 à 12:50:44
heu si je suis pas trop con , Anti-sociale=Loukrov "

nan :non:

" Oublie-là.

Une fille vexer, pareil qu´une chienne mouiller.L´odeur en moins...
Et encore..."

Je peux pas laisser une occasion pareille, j´espère qu´elle est pas rancunière étant donnée qu´elle est très intelligente et se prend pas la tête :fou:

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 12:56:06

Si tu la connais sur " le bout des doigts", c´est que tu sors déja avec.

Excusez-moi pour cette blague foireuse qui n´en ai pas une.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 12:56:06

j´espère vraiment avoir un coup de bol :peur:
Puis c´est pas possible, comment elle me regarde, elle regarde aucun autre mec, c´est pas possible que ça soit que de l´amitié :snif:

J´ai l´impression qu´elle est dingue de moi, mais j´ose pas, rien, j´ai l´impression que j´chuis maso que j´aime faire durer les moments de doute comme ça en la regardant, en la voyant me regarder, si c´est de l´amitié, c´est vraiment une bonne désillusion :snif:

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 12:56:14

Arrete de faire ton timide c´est débile :hum:
Attaque maintenant pck sinn tu va te la faire pé-cho !
Et puis bourre la :fou:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 août 2005 à 12:56:35

Ouais Metalstarlette et moi...bon nous on a couché direct mais bon...

mghalo
mghalo
Niveau 9
16 août 2005 à 12:57:11

g eu la mm chose mais . .. c t la fin des cour g perdu son numero de port xd ^^

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 12:57:14

ben alors vas y fonce!!!
donne lui un rendez vous si tu penses que c´est bon

mais le fait de voir qu´elle rigole dès que t´ouvres la bouche ou qu´elle te regarde et que tu détestes ses copines, ça me laisse un peu pessimiste je t´avoue

Metalstarlette
Metalstarlette
Niveau 4
16 août 2005 à 12:57:45

Certe mais c´ètait tellement bon.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 août 2005 à 12:58:13

bon par contre qu´il aime pas ses copine je comprend car c´est lourd quand tu veux voir une fille que t´aime et t´as toute ces copine autour qui sont là......

Ren22
Ren22
Niveau 10
16 août 2005 à 12:58:27

crois-en mon expérience, elle t´aime pas, t´es juste un bon copain :oui:
il m´est arrivé la même chose, et pis j´me suis pris un méga-rateau... :snif:

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
16 août 2005 à 13:01:31

Moi ca m´est jamais arrivé, en fait j´ai jamais demandé à aucune fille de sortir avec moi...

C´était les filles qui demandaient :lol:

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 13:01:33

Oui mais entre copain-copine on peut se bourrer :fou:

:dehors:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:07:32

" Attaque maintenant pck sinn tu va te la faire pé-cho ! "

ça ça me pose pas problème :fou:

Depuis quand s´est fâché, j´ai remarqué qu´elle a essayé de se faire un max de gars, elle est sortie avec 3 types, ça a duré pour chaque 5 jours, elle les connaissait même pas, mais à part moi elle parlait quasiment à aucun mec :snif:

Et notre relation s´est crée grâce à une désillusion d´elle^^
En fait j´ai poussé à bout son copain parceque je l´aimais et je voulais qu´elle soit libéré de ce salaud, le type a pété un câble, il a voulu me casser la gueule, résultat je lui ait fait une planchette japonaise et il est allé cogner la porte :rire:

A ce moment il a déconné et a dit à la fille de ma vie qu´il sortait avec parcequ´elle était bonne, elle a été archi triste et depuis elle n´a parlé a aucun mec, jusqu´à ce qu´elle me remarque dans la classe(elle m´avait jamais vu avant), en fait elle est indifférente à tout ce qui l´entoure sauf à 2 ou 3 éléments(quelques copines et moi :fou: )
Mais depuis c´est le bordel, elle tourne les mecs en 1 semaine :snif:
Je comprend rien c´est trop compliqué

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
16 août 2005 à 13:07:35

Se gourrer ?

:dehors:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:08:44

c´est ça ma technique, j´essaye d´arriver quand la fille est triste après avoir rompu :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment