Arrêtez de me faire rire.
Un amis, c´est quelqu´un a qui ont peux se confier.
Mon dieu,j´en pleurerai presque.Ca sert de se confier, on se sent moins coupable ou plus heureux, tout ca pour avoir dis ses petits secrets a la con du genre : " Je suis amoureux de Machin, elle est trop bonne,je la kiffe a donf".
Ou est le but de rigoler.Autant se cultiver, ou remettre les imbéciles a leur places.