CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des signes qui ne trompent pas...

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
16 août 2005 à 14:12:01

" mais je comprend pas, tu l´as connait depuis combien de temps en fait?!?"

Bin hé, je la connais depuis hier mais j´en suis gueudin, raaaaah :fou:

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
16 août 2005 à 14:12:44

Anti-sociale
Posté le 16 août 2005 à 14:11:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca ne sert a rien d´avoir des " potes".
Encore une perte de temp futile.

:d)
Ca sent le vécu :)

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 14:13:23

ça met déja arrivé aussi anti-social ^^

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:13:39

Puis après s´être fachés,
je me souviens qu´on passait un gros contrôle commun, et je faisais le con en faisant marrer toute un groupe près de la porte en disant j´chais plus quelle connerie, j´avais pas bien vu qui était dans le groupe de 5, et là j´aperçois dans le groupe un regard qui ressort, ouaye j´ai tout de suite été refroidi, ct cette bonne vieille rouliette, j´ai continué mes pitreries, et je la voyais qui me regardait comme si elle me jugeait, très intriguée(on sentait que dedans ça réflèchissait un max sur je sais pas quoi) tout en faisant marrer les autres, ct assez bizarre, elle bougeait pas et me fixait, j´étais vachement mal à l´aise.

fayht
fayht
Niveau 10
16 août 2005 à 14:13:44

il a raison ca ne sert a rien d´avoir des potes

Associable
Associable
Niveau 6
16 août 2005 à 14:14:11

Le vecu de quoi ?

De ne pas perdre son temp avec des imbéciles riant bêtement en voulant se montrer adulte ou essayer de se sentir puissant entourer de pseudo-amis.

Je préfère un livre.
Ou la masturbation.

Mais pas de potes.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:14:56

mais je comprend pas, tu l´as connait depuis combien de temps en fait?!?
quand t´as un problème avec une fille faut en parler avec ces potes!!!

Bah j´aime bien garder mes sentiments pour moi dans la vraie vie^^

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
16 août 2005 à 14:15:20

Associable :d) Il y a pote et amis, avec les vrais amis tu n´as pas besoin de leur montrer que tu es fort. Oui alors je suis d´accord avec toi, pas de potes, mais des amis oui.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:16:42

SeeD-OnilinK Posté le 16 août 2005 à 14:15:20
Associable Il y a pote et amis, avec les vrais amis tu n´as pas besoin de leur montrer que tu es fort. Oui alors je suis d´accord avec toi, pas de potes, mais des amis oui.

Les potes et les amis sont importants

Avec les potes on se marre et on passe le temps
avec les amis, ce sont des grandes amitiés très positives avec lesquelles on se marre encore plus^^
Et c´est important de rigoler :ok:

fayht
fayht
Niveau 10
16 août 2005 à 14:17:42

en parler a des potes?
qui n´en savent pas plus que toi

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
16 août 2005 à 14:17:58

mais je comprend pas, tu l´as connait depuis combien de temps en fait?!?

REPOND BORDEL

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 14:18:35

loukrov Posté le 16 août 2005 à 14:14:56
mais je comprend pas, tu l´as connait depuis combien de temps en fait?!?
quand t´as un problème avec une fille faut en parler avec ces potes!!!

Bah j´aime bien garder mes sentiments pour moi dans la vraie vie^^

:d) mais de là, même pas leur parler un peu de cette fille

Associable
Associable
Niveau 6
16 août 2005 à 14:19:36

Arrêtez de me faire rire.

Un amis, c´est quelqu´un a qui ont peux se confier.

Mon dieu,j´en pleurerai presque.Ca sert de se confier, on se sent moins coupable ou plus heureux, tout ca pour avoir dis ses petits secrets a la con du genre : " Je suis amoureux de Machin, elle est trop bonne,je la kiffe a donf".

Ou est le but de rigoler.Autant se cultiver, ou remettre les imbéciles a leur places.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:20:32

" mais de là, même pas leur parler un peu de cette fille"

Franchement j´ai jamais partagé mes sentiments pour une fille avec quiconque, je garde ça pour moi, et ça me gêne pas :fier:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:21:39

moi les amis c´est pour passer du bon temps et avoir des échanges avec d´autres personnes, c´est plus important que tout, dommage que tu ne connaisses pas ça associable :-(

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:22:40

" mais de là, même pas leur parler un peu de cette fille"

Et je sais pourquoi, parceque même si c´est des amis, je ne fais confiance à personne, même pas à mes parents :-p , je ne dirai rien pour être peinard et sûr qu´il n´y a pas de fuite, pour que je puisse tout contrôler^^

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 14:23:35

Arrêter de me bassiner avec ses conneries.L´échanges avec les autres,c´est bien la chose la plus bête que je connaisse.Ou est l´interêt de parler d´une fille a ses " potes".Ils ne sont pas devin, et ne vont pas claquer es doigt pour que la fille tombe a vos pied.

Et je deteste qu´on s´apitoye sur mon sort.Et encore plus qu´on se foute de ma gueule.

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 14:23:45

ça dépend des amis qu´on a aussi ^^

associable a dû avoir une mauvaise expérience, j´en ai eu une moi aussi au collège, des gens que je voyait le week-end et tout où on passait surtout son temps à s´emmerder.

En plus je me suis rendu compte qu´ils m´aimaient bien uniquement pour ma PS2 et mes jeux

c´est pour ça que je comprend associable :oui:

conker1989
conker1989
Niveau 9
16 août 2005 à 14:23:52

au fait loukrov t´as déjà eu combien de copines?

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 14:25:34

bon, revenons au sujet principal

loukrov, je t´ai posé une question : tu l´as connait depuis combien de temps en fait?!?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment