CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des signes qui ne trompent pas...

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
16 août 2005 à 14:26:49

" mais de là, même pas leur parler un peu de cette fille"

Et je sais pourquoi, parceque même si c´est des amis, je ne fais confiance à personne, même pas à mes parents , je ne dirai rien pour être peinard et sûr qu´il n´y a pas de fuite, pour que je puisse tout contrôler^^

sa ta bien raison ! !! g un boulet de pote ki a foutu une merde entre moi et une meuf une foi timagine meme pas

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:26:58

conker1989 Posté le 16 août 2005 à 14:23:52
au fait loukrov t´as déjà eu combien de copines?

en toute modestie des tas :-p
En plus mes conquêtes ont été souvent filmées(un pote à mon père était caméraman) donc des fois je me repasse mes films de 7 à 15 ans, nos jeux, notre complicité :coeur:

hého ça va pas plus loin ds les films hein :(

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:27:33

the_webeur Posté le 16 août 2005 à 14:25:34
bon, revenons au sujet principal

loukrov, je t´ai posé une question : tu l´as connait depuis combien de temps en fait?!?

depuis la rentrée du lycée

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
16 août 2005 à 14:28:57

En meme temps apres il a sauté par la fnetre du premier etage....

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 14:29:08

J´aimerais presque demander ce que cela apporte d´être avec quelqu´un du sexe opposé.

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
16 août 2005 à 14:29:46

arf moi j´emets deu hypothèses:

1)c´est une super pote mais ca va pas plus loin

2)elle se fout de ta gueulle

:o)) :o))

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:31:21

Anti-sociale Posté le 16 août 2005 à 14:29:08
J´aimerais presque demander ce que cela apporte d´être avec quelqu´un du sexe opposé.

du bonheur :coeur:
être avec une fille, voir ses cheveux dorés voltiger ça et là, la voir sourire et vous regarder avec des yeux lumineux, la prendre par la taille et lui laisser poser la tête sur son épaule, mettre ses bras autour de sa tête et être peinard :coeur:
C marrant que je fasse preuve de romantisme alors que je suis tout sauf un romantique à la con :rire:

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
16 août 2005 à 14:31:26

kuwabara :d) Il y a peut-être un espoir après tout tu ne sais pas plus de choses que ce qu´il nous a dit. Nous ne connaissons pas la fille en question.

tttt
tttt
Niveau 6
16 août 2005 à 14:31:27

anti sociale :d) :ok:

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
16 août 2005 à 14:31:43

depuis la rentrée du lycée

=> Si effectivement elle traine souvent ac toi ddepuis septembre, c ki a qqch...
ssoit elle est en mank total, soit elle se fout de ta gueuele mais elle taime bien ss plus, sois plus...

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 14:32:36

C´est encore moins interressant qu´un amis si je comprend bien...

Enfin,j´imagine,j´en sais trop rien.

Ah oui, pour moi un pousse en l´air, ca veut dire :"epargnez-le".
Donc ca ne veut rien dire.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:33:43

C´est pas possible que ça ne soit que de la supra amitié.. Je veux dire j´ai déjà eu des aventures, et là ça me paraît trop improbable, elle est resté des mois entiers avec moi sans qu´il se passe rien, on se marrait tout le temps, elle connaissait aucun autre garçon, y´avait que moi, je faisais tout le temps le fou, et là depuis qu´on s´est faché et que j´ai arrêté de lui parler, elle a l´air triste et change de mec toutes les semaines, à la chaîne :lol:

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
16 août 2005 à 14:33:48

conseil: essaie de ne pas trop t´impliquer ds cette relation et de ne pas trop te faire d´idées, si ya quelque chose entre vous elle viendra vers toi :ok:

BLACK-PEARL
BLACK-PEARL
Niveau 4
16 août 2005 à 14:34:29

jpens kel se fout de ta geule

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
16 août 2005 à 14:36:11

loukrov ecoute moi arrete de te faire des idées ca te fera d´autant plus mal quand tu ´apercevras que tu te trompais sur toute la ligne ( si tu te trompais evidemment^^)

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
16 août 2005 à 14:38:31

bah ok maintenant pense plus a ca et attends qu´elle vienne te parler si ce que tu dis est vrai ca devrait pas tarder :-)

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 14:38:34

Comptons les citations douteuses :

-Elle va pas me mener a la baguette
-Je la connais sur le bout des doigt.

Et tout ca du mec mec.Un vrai pervers on dirait.

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 14:39:04

tu penses la revoir quand la fille, au fait ? :question:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:40:10

:lol:

Je me prend pas la tête hein^^
Je la reverrais à la rentrée, elle sera à coup sûr sans mec, avec un peu de moule je serai de nouveau dans sa classe(même section S), et je laisserai le charme opérer :fou:

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 14:40:42

Avec un peu de moule...

Il le fait exprès l´imbecile....

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment