" mais de là, même pas leur parler un peu de cette fille"
Et je sais pourquoi, parceque même si c´est des amis, je ne fais confiance à personne, même pas à mes parents , je ne dirai rien pour être peinard et sûr qu´il n´y a pas de fuite, pour que je puisse tout contrôler^^
sa ta bien raison ! !! g un boulet de pote ki a foutu une merde entre moi et une meuf une foi timagine meme pas