CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des signes qui ne trompent pas...

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:45:24

mais moi je ne suis pas toi associable :-p

Moi je tire mon épingle du jeu, grâce à ma passion de comédien, je joue en permanence, je fais en sorte que rien ne soit fade, je fais tout le temps le con, je me moque toujours comme il faut(sans blesser et en faisant rigoler) et j´ai une confiance dantesque quand je suis lancé jusque....à l´instant final :-(

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 13:45:31

Pourquoi boutoneux ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 13:45:49

loukrov
Posté le 16 août 2005 à 12:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà c´est à propos de la plus belle fille de mon lycée..
C´et un ange, j´en suis fou dingue, même si bien sûr je le cache^^
Et je crois qu´il y´a des signes qui ne trompent peutêtre que je me fais des films, mais ptêtre qu´elle m´aime vraiment, alors merci de me donnez vos avis et vos interprétations^^

Voilà y´a pleins de signes^^

Déjà on était parti avec la classe dans un pays étranger, et on était chacun dans un groupe différent sur la route, elle était loin et elle a gueulé " franssinouuuu"(mon surnom qu´elle m´a donné^^)

Puis en cours, elle a pris mon cahier et a dessiné une rose alors que c pas du tout son genre, et le mien non plus, j´ai fait genre de jouer le ptit macho^^

Puis, un jour, y´a assez longtemps, avec 3 copines elles m´ont encerclé dans un coin du gymnase pour taper la discute, mais sachant qu´au fond je suis archi timide, j´ai fui^^

Un autre jour, elle dansait avec 2 copines dans le couloir, et elle m´a appelée
Elle m´a dit:"allez franssinou viens danser!"
LOl, j´chuis tout timide, et ses copines je peux pas les sacquer, j´ai refusé..
Puis des fois je croise son regard et il est lumineux, même ds fois je fais le con en cours, et je la regarde elle se marre..
Quelques fois aussi, elle vient à la récré me voir moi et mes potes, et à chaque fois que j´ouvre la bouche elle se marre
On s´envoie vite fait des ptits sms comiques

En cours, ça nous est arrivé d´être assis côte à côte, et on fait que discuter entre nous deux, en rigolant en permanence, les yeux qui brillent je me sens invincible avec elle, on se tape des vieux trips, je la charrie, elle me dit que je suis chiant en rigolant, etc^^

Un jour elle m´a dit:
Tu n´as aucun défaut à part tes dents
Bah en fait j´ai juste eu un choc sur 2 dents du devant donc elles sont un peu chelou, mais ça se voit même pas et ça me gêne pas^^

et un jour, alors que j´avais arrêté brièvement de lui parler à cause de problèmes persos je l´ai entendue dire :"pourquoi il ne parle plus franssinou"

Puis on s´est fachés pour une connerie, elle voulait que je ferme une fenêtre, j´ai refusé, juste pour une bêtise, elle était très vexée, et depuis elle a dit à un mec qu´elle s´en tapait de moi..

A votre avis, quels sentiments à cette fille magnifique pour moi?
m´a-t-elle aimée?
M´aime-t-elle toujours?
J´en suis fou

:d) moi ya bien une fille qui me dessinais des coeurs et meme des fois des " je t´aime" sur mon cahier, et ensuite dans le couloir du lycée elle me dit qu´elle c´est fini avec son mec et qu´on pourra sortir ensemble mais en fait elle voulait pas sortir avec moi, c´est qu´elle m´aimait bien c´est tout^^ tu te ais des idées d´apres moi :ok:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:46:27

le coup des roses, c´est qu´un détail, quand tu accumules tout ça, c´est dur d´avoir des doutes quand même..

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
16 août 2005 à 13:46:40

Moi je tire mon épingle du jeu, grâce à ma passion de comédien, je joue en permanence, je fais en sorte que rien ne soit fade, je fais tout le temps le con, je me moque toujours comme il faut(sans blesser et en faisant rigoler) et j´ai une confiance dantesque quand je suis lancé jusque....à l´instant final
=> bozooo

Anti-sociale Posté le 16 août 2005 à 13:45:31
Pourquoi boutoneux ?
javai envie

Associable
Associable
Niveau 6
16 août 2005 à 13:47:04

Se moquer sans faire mal.

Ou comment se donner bonne conscience quand , la veille,on s´est foutu de la gueule d´un trisomqie pour impressioner les potes.

Et puis,joué un rôle, ca n´a jamais permis d´arriver a son but.Tu en est la preuve même toi et ton histoire de coeur fendu.

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 13:47:08

tu dis qu´elle est pas superficielle, mais si elle se tape pleins de mecs comme tu dis ça ne peut être qu´une tasspé, donc une fille superficielle ^^

si ça se trouve elle a un blog mais peut être qu´elle veut pas te le montrer car elle se fout de toi

  • mode ultra-pessimiste OFF*

bon j´arrete parce que sinon je vais le tuer :rire2:

fayht
fayht
Niveau 10
16 août 2005 à 13:47:25

alors pourquois tes pas sortis avec

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:48:47

fayht Posté le 16 août 2005 à 13:47:25
alors pourquois tes pas sortis avec

Pas eu de chance, il m´est arrivé une bourde personnelle..Elle a pas arrêté d´insister pour qu´on se parle, pour qu´on soit ensemble, j´ai coupé les ponts tout seul, je me suis auto sabordé :-(

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 13:49:22

et c´est quoi cette bourde personnelle ?

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:49:40

" tu dis qu´elle est pas superficielle, mais si elle se tape pleins de mecs comme tu dis ça ne peut être qu´une tasspé, donc une fille superficielle ^^
"

Ptêtre qu´elle le fait pour être bien prête quand il faudra s´attaquer à mon cas :lol:
Où pour passer le temps :fou:

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 13:49:41

Ilc a pas fermé une fenetre :hum: Faut pas dm´ender . .. :hum:

Associable
Associable
Niveau 6
16 août 2005 à 13:53:44

C´est beau de se faire des films.

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
16 août 2005 à 13:53:52

Où pour passer le temps :fou:
=> elle a raison :fou:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:55:00

the_webeur Posté le 16 août 2005 à 13:49:22
et c´est quoi cette bourde personnelle ?

Pleins de choses, je suis tombé malade à cause d´un voyage de 2 ans en centrafrique fait plusieurs années auparavant, je me baladais trop avec des potes dans le fleuve et sur l´île, je me suis chopé un vers qui s´est manifesté quand il fallait pas, hopital, traitements lourds, j´avalais des bombes internes, j´étais die, tout pâle alors qu´avant j´étais bronzé(peau dorée et tout) là j´étais un peu grisâtre, un peu mort, plus des décès simultanés dans la famille ça aide pas.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:56:23

bien sûr je préfère pas le raconter tout ça ni à elle , j´ai pas envie qu´elle m´aime par pitié :-(

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 13:56:30

sérieux écoute moi STP loukrov

j´vais te donner un bon conseil : oublie-là et passe à autre chose, cette fille à vraiment l´air d´être une connasse, va voir d´autres filles, il y en a tellement et il y a vraiment l´embarras du choix, celle-ci, si tu veux mon avis, ne vaut vraiment pas la peine

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
16 août 2005 à 13:56:48

Pleins de choses, je suis tombé malade à cause d´un voyage de 2 ans en centrafrique fait plusieurs années auparavant, je me baladais trop avec des potes dans le fleuve et sur l´île, je me suis chopé un vers qui s´est manifesté quand il fallait pas, hopital, traitements lourds, j´avalais des bombes internes, j´étais die, tout pâle alors qu´avant j´étais bronzé(peau dorée et tout) là j´étais un peu grisâtre, un peu mort, plus des décès simultanés dans la famille ça aide pas.
:d)Fo repositiver mon karma mon frere ! !! Revitalise ton kroutchev ! !!

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 13:57:26

Ca veut dire quoi " Quand il ne fallait pas" :(

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:57:52

cette fille à vraiment l´air d´être une connasse

c´est ce que je lui dis tout le temps :lol:

Mais en réalité, elle est adorable, magique.. et je dis ça objectivement sans être aveuglé par mon amour..

" ne vaut vraiment pas la peine"

Elle en vaut la peine, de toute manière, ça me coûte rien de me relancer.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment