loukrov
Posté le 16 août 2005 à 12:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà c´est à propos de la plus belle fille de mon lycée..
C´et un ange, j´en suis fou dingue, même si bien sûr je le cache^^
Et je crois qu´il y´a des signes qui ne trompent peutêtre que je me fais des films, mais ptêtre qu´elle m´aime vraiment, alors merci de me donnez vos avis et vos interprétations^^
Voilà y´a pleins de signes^^
Déjà on était parti avec la classe dans un pays étranger, et on était chacun dans un groupe différent sur la route, elle était loin et elle a gueulé " franssinouuuu"(mon surnom qu´elle m´a donné^^)
Puis en cours, elle a pris mon cahier et a dessiné une rose alors que c pas du tout son genre, et le mien non plus, j´ai fait genre de jouer le ptit macho^^
Puis, un jour, y´a assez longtemps, avec 3 copines elles m´ont encerclé dans un coin du gymnase pour taper la discute, mais sachant qu´au fond je suis archi timide, j´ai fui^^
Un autre jour, elle dansait avec 2 copines dans le couloir, et elle m´a appelée
Elle m´a dit:"allez franssinou viens danser!"
LOl, j´chuis tout timide, et ses copines je peux pas les sacquer, j´ai refusé..
Puis des fois je croise son regard et il est lumineux, même ds fois je fais le con en cours, et je la regarde elle se marre..
Quelques fois aussi, elle vient à la récré me voir moi et mes potes, et à chaque fois que j´ouvre la bouche elle se marre
On s´envoie vite fait des ptits sms comiques
En cours, ça nous est arrivé d´être assis côte à côte, et on fait que discuter entre nous deux, en rigolant en permanence, les yeux qui brillent je me sens invincible avec elle, on se tape des vieux trips, je la charrie, elle me dit que je suis chiant en rigolant, etc^^
Un jour elle m´a dit:
Tu n´as aucun défaut à part tes dents
Bah en fait j´ai juste eu un choc sur 2 dents du devant donc elles sont un peu chelou, mais ça se voit même pas et ça me gêne pas^^
et un jour, alors que j´avais arrêté brièvement de lui parler à cause de problèmes persos je l´ai entendue dire :"pourquoi il ne parle plus franssinou"
Puis on s´est fachés pour une connerie, elle voulait que je ferme une fenêtre, j´ai refusé, juste pour une bêtise, elle était très vexée, et depuis elle a dit à un mec qu´elle s´en tapait de moi..
A votre avis, quels sentiments à cette fille magnifique pour moi?
m´a-t-elle aimée?
M´aime-t-elle toujours?
J´en suis fou
moi ya bien une fille qui me dessinais des coeurs et meme des fois des " je t´aime" sur mon cahier, et ensuite dans le couloir du lycée elle me dit qu´elle c´est fini avec son mec et qu´on pourra sortir ensemble mais en fait elle voulait pas sortir avec moi, c´est qu´elle m´aimait bien c´est tout^^ tu te ais des idées d´apres moi 