SeeD-OnilinK Posté le 16 août 2005 à 13:13:31
Mdr Ling´
Je suis d´accord avec Associable, si tu l´aimes vraiment engueule-là et dis lui de stopper le massacre... Si tu préfères juste sortir avec elle plutôt que son bonheur c´est que tu ne l´aimes pas vraiment.
Nan, moi je suis égoïste dans les histoires de coeur 
Ce qui compte c´est que je sois heureux avec elle , et si ça doit s´arrêter à de l´amitié(ce que je n´espère et ne pense pas)j´accepterais, mais de toute manière ça ne s´arrêtera pas à de l´amitié, parceque j´ai toutes les cartes en main pour la faire fondre, me manque plus que du courage(et pourtant je suis comédien et question trac et timidité je devrais savoir l´affronter devant 800 personnes chaque année)
, j´espère avoir le courage qu´il faudra..
Je sais même pas si je pourrais encore croiser son regard après tout ce qui s´est passé sans m´atrophier
-_Jer-o_-2 Posté le 16 août 2005 à 13:14:18
t´as pas une tof d´elle............pour qu´on puisse mieu t´aidé lol
elle est sur un blog(que j´ai peaumé) de dos en train de faire une acrobatie matrixienne