CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des signes qui ne trompent pas...

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:41:05

Anti-sociale Posté le 16 août 2005 à 14:40:42
Avec un peu de moule...

Il le fait exprès l´imbecile....

la ferme :lol:

shadowarrior21
shadowarrior21
Niveau 7
16 août 2005 à 14:41:31

tu va la voir et tu lui parle cash pour savoir , sa taidera a passé un peu ta timidité et elle véra que tu tien a elle ( c pa tjr au fille a faire le premier pa ) , si elle te demande si elle kite le mec avec ki elle est c toi ki voi mai surtou ne tavance pa a lui lancé des jtm si elle est encor avec lui car si il lapren sa pouré lénervé , elle seré perdu et ne sauré plu coi pensé et tu te feré envoyé chié grave ( bien placé pour en parlé de cette situaton ) , se quelle veule les fille c pa forcémen kelkun de bo , enfin koi que la plupar son c**** et se kelle veule c un bo gosse , pour les " vrai " fille elles veulent kelkun ki les comprenne , ki l´aime , ki doneré tt pour elle

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
16 août 2005 à 14:41:34

attention au mega rato dla mort :o))

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 14:41:44

ça va faire 10 fois que tu nous dis que tu te prend pas la tête ^^

à croire que tu nous cache quelque chose...

Associable
Associable
Niveau 6
16 août 2005 à 14:42:06

je ne te permet pas,infime pourceau.

conker1989
conker1989
Niveau 9
16 août 2005 à 14:43:07

tu la verra avec le mec de sa vie dans une autre classe à la rentrée

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
16 août 2005 à 14:44:15

arf conker :rire2:

sinon tas retrouvé le blog ou ya sa photo? :o))

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
16 août 2005 à 14:44:48

conker1989 Posté le 16 août 2005 à 14:43:07
tu la verra avec le mec de sa vie dans une autre classe à la rentrée

:lol:

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 14:45:57

eh oui, il a raison conker :oui:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:45:58

conker1989 Posté le 16 août 2005 à 14:43:07
tu la verra avec le mec de sa vie dans une autre classe à la rentrée

c´est pas un problème pour moi ça^^
on ne triomphe pas sans gloire^^

euh shadow..
1/je vais jamais lui parler cash comme ça, moi je suis ambigu, je fais comprendre aux meufs en faisant tout un tas de connerie ce que je ressens, où alors je la met sur des fausses pistes, mais j´ai jamais dit à une meuf que je l´aimais(avec du succès) c´est pas aujourdhui que je vais commencer avec la méga perle!$$

2/"se kelle veule c un bo gosse , pour les " vrai " fille elles veulent kelkun ki les comprenne , ki l´aime , ki doneré tt pour elle"

Pour toi y´a deux catégories, elle je crois qu´il faut la mettre dans la catégorie autre tellement elle est chelou :coeur:

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
16 août 2005 à 14:46:55

le blog, le blog :o))

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:47:08

et puis plus y ´a des difficultés, et plus je serai heureux si je m´en sors, et si je me plante, je me dirai que j´ai fait un beau combat et que c´est la vie :o))

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:48:43

mais pour vous, une fille qui vous mattait avec un sourire, et qui rigolait toute seule(pas avec la complicité d´une amie et donc pas de foutage de gueule) quand vous faîtes le con, ça n´est qu´une amitié?

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:52:07

en cours je précise^^

On était tous les 2 au fond côte à côté et on avait été séparé et mis chacun isolé au fond de la classe à un extrémité :coeur:

shadowarrior21
shadowarrior21
Niveau 7
16 août 2005 à 14:53:08

je te di pa dalé lui dire cash que tu l´aime mai lui demandé pk elle te fai la gueule et si sa pouré pa sarété , faire comme avan , que tu veu pa la perdre

pour les catégori de fille il y en a pa bcp , ya les " vrai fille " comme ma choupinette ( regardnoir :coeur: ) ki elle ne cherche pa la boté fisique mai juste kelkun ki l´aime et ki feré tt pour elle

  • les contaminé par les racaille ( pour ne pa en dir plus sur eux ) ki elle cherche se kelle apel le grand amour mai en fait ne se raporte juste a la boté fisique
  • les c**** ki se save belle et en abuse

ya les bizar ki cherche pa l´amour mai juste une grande amitié ( a presque se demandé si elle sont pa homo )

et pour te faire plaisir on va rajouté la catégori autre mai la ya pa de description

  • vicieuse et manipulatrice
conker1989
conker1989
Niveau 9
16 août 2005 à 14:53:16

en général elles en parlent à leurs copines si elles sont pas trop timides(et encore)

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:56:28

le problème avec ses copines c´est que je suis dans leur wanted list se sont des vraies pies que j´ai humiliées y´a longtemps, et elles empoisonnent ma roulietta en essayant de me saborder, mais je sais qu´elle est intelligente..

Je comprend pas comment elle peut faire pour fréquenter tous mes ennemis, c´est bizarre O_O
Parceque plus en phase que moi et juju c impoZible, et comment elle les supporte?

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:58:16

Ptain tout ce que j´espère c´est qu´elle tombe pas sur ce topic :mort:

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
16 août 2005 à 14:58:49

lui demande pas embrasse kla direct apres fo voir comme l réagie

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:59:10

Laissez couler le topic, sinan j´chuis mort :mort:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment