conker1989 Posté le 16 août 2005 à 14:43:07
tu la verra avec le mec de sa vie dans une autre classe à la rentrée
c´est pas un problème pour moi ça^^
on ne triomphe pas sans gloire^^
euh shadow..
1/je vais jamais lui parler cash comme ça, moi je suis ambigu, je fais comprendre aux meufs en faisant tout un tas de connerie ce que je ressens, où alors je la met sur des fausses pistes, mais j´ai jamais dit à une meuf que je l´aimais(avec du succès) c´est pas aujourdhui que je vais commencer avec la méga perle!$$
2/"se kelle veule c un bo gosse , pour les " vrai " fille elles veulent kelkun ki les comprenne , ki l´aime , ki doneré tt pour elle"
Pour toi y´a deux catégories, elle je crois qu´il faut la mettre dans la catégorie autre tellement elle est chelou 