CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des signes qui ne trompent pas...

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 13:36:24

http://www.justanothertoy.com/photogallery/boatthumbs/Ange%20shot.JPG ==> Loukrov ==> Chercher plus je l´ai trouver :hum:

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 13:37:04

:lol:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:37:17

:lol:

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 13:37:41

Le con il a meme pas de foto de sa femme ! koi... :hum:
Meme pas un tout pitit sky :hap:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:37:52

t´as tapé thon sur google dans la section image ou quoi ling :lol: ?

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:38:23

ling-chao Posté le 16 août 2005 à 13:37:41
Le con il a meme pas de foto de sa femme ! koi...
Meme pas un tout pitit sky

Uep j´chuis un vaurien :(

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 13:38:34

Nn jai taper " Ange copine de loukrov" :sarcastic:

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 13:39:47

loukrov, t´as pas le blog de cette fille par hasard ?

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:40:48

the_webeur Posté le 16 août 2005 à 13:39:47
loukrov, t´as pas le blog de cette fille par hasard ?

Le prob c´est que comme moi,elle en a rien a carrer des trucs superficiels donc des blogs

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 13:41:22

ok

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 13:41:25

Une fille qui n´aime pas les trucs superficielle.
T´a pas finis de nous prendre pour des cons.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:41:28

tout ce que j´ai c´est un site-classement dans un concours de gymnastique où elle a une note de fou au sol :fou:

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
16 août 2005 à 13:41:52

ling-chao Posté le 16 août 2005 à 13:38:34
Nn jai taper " Ange copine de loukrov"
véridijk ? :fou:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:41:58

Anti-sociale Posté le 16 août 2005 à 13:41:25
Une fille qui n´aime pas les trucs superficielle.
T´a pas finis de nous prendre pour des cons.

c´est pour ça que je l´aime, elle est différente :coeur:

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 13:41:58

Rectification ==> Le prob c´est qu´elle est tellement pas belle comme moi qu´elle ose pas metre sa foto sur le nety :oui: " :fou: :lol:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:42:49

:non:
Tous les Rageux du lycée ont la langue qui pend en la voyant, et maintenant ils sont bien contents de me savoir " out"

Associable
Associable
Niveau 6
16 août 2005 à 13:43:14

Cette fille , c´est un homme.
pas possible autrement.

Arrête de te faire des idées,elles font outes ce genre de coups de te faire croire que t´a une chance et te laissent tomber juste a la fin.A ton avis, pourquoi je suis devenu anti-social...

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 13:43:53

Associable Posté le 16 août 2005 à 13:43:14
Cette fille , c´est un homme.
pas possible autrement.

Arrête de te faire des idées,elles font outes ce genre de coups de te faire croire que t´a une chance et te laissent tomber juste a la fin.A ton avis, pourquoi je suis devenu anti-social...

:d) :lol:

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 13:44:02

Oui mais tu es dans une ecole ou tous les eleves ont la langue ki pend 24/24 et qui pousse de temp en temp des petit " Aghaaaaaahahaaaaaa... :fou: " :lol:

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
16 août 2005 à 13:44:25

c´est pour ça que je l´aime, elle est différente

sale adolescent boutoneux
:dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment