Associable Posté le 16 août 2005 à 13:43:14
Cette fille , c´est un homme.
pas possible autrement.
Arrête de te faire des idées,elles font outes ce genre de coups de te faire croire que t´a une chance et te laissent tomber juste a la fin.A ton avis, pourquoi je suis devenu anti-social...
