the_webeur Posté le 16 août 2005 à 13:59:05
bien sûr ça te coûte rien mais franchement...
enfin, fais comme tu veux, nous on te donne juste quelques conseils
Rater une perle pareille, alors qu´on a failli l´acquérir, et qu´on a toute sa vie pour la reconquérir, je veux pas m´auto-saborder une seconde fois 
D´ailleurs dans la vie de tous les jours , je me prend pas la tête pour elle, hein, faut pas croire^^
Si je tombe amoureux d´une autre fille c´est cool, mais elle c´est la priorité N°1 c´est tout^^