CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des signes qui ne trompent pas...

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 13:58:28

du haut d´un building.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:58:48

" Ca veut dire quoi " Quand il ne fallait pas""

au moment où j´étais le mieux, où j´avais le plus de charisme, où j´avais le plus d´emprise sur elle, hop tout tombe sur la gueule..

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
16 août 2005 à 13:59:03

Ca veut dire quoi " Quand il ne fallait pas"
o moment ou elle avait ses règles :fou:
:dehors:

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 13:59:05

bien sûr ça te coûte rien mais franchement... :doute:

enfin, fais comme tu veux, nous on te donne juste quelques conseils

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 13:59:18

Anti-sociale Posté le 16 août 2005 à 13:58:28
du haut d´un building.

:lol:

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 13:59:38

Ha dommage j´aurais esperer une otre reponse :sournois:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:01:14

the_webeur Posté le 16 août 2005 à 13:59:05
bien sûr ça te coûte rien mais franchement...

enfin, fais comme tu veux, nous on te donne juste quelques conseils

Rater une perle pareille, alors qu´on a failli l´acquérir, et qu´on a toute sa vie pour la reconquérir, je veux pas m´auto-saborder une seconde fois :ouch2:
D´ailleurs dans la vie de tous les jours , je me prend pas la tête pour elle, hein, faut pas croire^^
Si je tombe amoureux d´une autre fille c´est cool, mais elle c´est la priorité N°1 c´est tout^^

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:04:28

si j´ai une photo je la poste direct sur ce topic^^
Mais bon ça sera pas pour tout de suite

fayht
fayht
Niveau 10
16 août 2005 à 14:04:58

tes nul

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 août 2005 à 14:05:49

Vive la bourre , la bourr la bourre la bourriboubourr ! ! :cd: :fete:

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 14:05:59

dis moi loukrov, tes potes qu´est ce qu´ils pensent de ta relation avec cette fille ?

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 14:06:15

Frustrer de s´être fais remballer par une fille.Je le comprend.

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
16 août 2005 à 14:06:18

Est-ce qu´ils participent ?

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
16 août 2005 à 14:08:35

g retrouver sa meuf ! !
http://spartacus644.free.fr/lol.JPG
si qqn trouve c la caricature de ki . ..

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 14:08:52

:lol:
elle ne m´a jamais rembarré, elle m´a jamais fait de commentaires désagréables^^(à part pour la fenêtre :nah: )

mais c vrai que ça serait sympa la bourre :fou:

the_webeur Posté le 16 août 2005 à 14:05:59
dis moi loukrov, tes potes qu´est ce qu´ils pensent de ta relation avec cette fille ?

ils ne la connaissent pas^^

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 14:09:40

Je ne te parlait pas a toi imbécile,mais a l´autre etoiles de mer.

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
16 août 2005 à 14:10:21

SeeD-OnilinK Posté le 16 août 2005 à 14:06:18
Est-ce qu´ils participent ?

Participation dans le genre orgie massive ? ??!!! :fou:

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 14:10:51

the_webeur Posté le 16 août 2005 à 14:05:59
dis moi loukrov, tes potes qu´est ce qu´ils pensent de ta relation avec cette fille ?

ils ne la connaissent pas^^

:gne: mais je comprend pas, tu l´as connait depuis combien de temps en fait?!?
quand t´as un problème avec une fille faut en parler avec ces potes!!!

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
16 août 2005 à 14:11:21

Spartacus64b
Posté le 16 août 2005 à 14:10:21

Participation dans le genre orgie massive ? ? ?!!!

:d)
Bine videmment :fou:

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 14:11:51

Ca ne sert a rien d´avoir des " potes".
Encore une perte de temp futile.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment