TOP
top
XD égalité quartum
Trop la haine..
3sec! g actualisé une fois de trop
quel ordi de merde!!!!!!!! bonne chnacea tous!!
Je suis en 256k donc pas trop rapide.
chui pas éliminer
hehe
La Battle édition 16 va débuté
inscrits
-quartum***-thekiller56***-chewbacca_21***-skwi***-Mewtwo ***-Bibi ***
eliminé-Dead-life-sophie**-seb-FFfanatics*-slatker
moi ya des beug là je fesai f5 si je voyai pas tope
PMT
sophie je suis décu j´avais espoir en toi
lolllllllll simpa........