faire le PMT ?
moi jdi la0u1
oui thekiller tu veux bien? mais attend que lau revienne
oui!
le tour dechauffement va commencer !mais deja atend les participant :
bibi : are you ready ?lau : are you ready ?
oué le premier compte pas c´est de l´échauff
bibi : readylau : are you ready ?
c´est moa bibiff7 sous se pseudo pour ceux qui save pas
go pour lechauff
bibi : readylau : ready
OK
et le tour d´échauffement commence
PMT
TOP !
TOP
belle chauffe xD
keske je disé
jallusine ! !! 1millièmme de sec il lui aura faalu pour poster le fameux message sintitulant top
comen jui tro forte mon pronostique été le bon ! !meici lau!!!!!!!!!!
c´etait la chauffe le match ? ?
? ? bonne hcance bibi