non pas centiemme mais millieme enfin plusmais fodrai un truc plus preci pour bien voir
Du monde pour une prochaine battel ou pas?
Merci pour le vent...
moi chui partan
cisla désolé
tu vas bien ?
salut cisla2 comment va tu ?
dsl pour le vent lol
ns oci on se prend un vent là
Ouais,je vais bien merci alors on jouera aujourdui?
ba obn atyend ke des gen vienne sinscire
plus ke 3 message avant le 4000
tu veut joué ? ? bibi re dans 30min
je fait une battle si il ya au moin 5 personne
Battle edition 17 ( peut etre si 5 inscrit)
inscrit-the killer-cisla
4000
4000 messgae sauf si on repond avant moi
pour moi le 4000 eme comment tu voulait me le volé
g ecri plus de chose c normale ke je perde
jvé mentrainer pour le 5000 eme
bon ben je ne pense pas qu´il yen aura une cette nuit
je fé un teste pour le message ne preter pas atention
La0u1 Posté le 19 août 2005 à 00:07:04bon ben je ne pense pas qu´il yen aura une cette nuit
pk?