mouaaah trop bien g une horloge et g juste 0.1 sec de reatrd sur se ke je voulais faire
cisla pas assez de monde sauf si tu veut joué en non oficiel avec killer
bordel de rooter qui fait chier! chaques jours à la meme heure, il se remet à jours et ça tue! déconnection! du coup, éliminé!
enfin, g quand meme réussi à posté mon top!
mon bute est de poster tte les minute ou tte les 2minute fo ke se soi 00.12.00 je vé essayer de tenter cette exprerience lol
La0u1 Posté le 19 août 2005 à 00:11:17cisla pas assez de monde sauf si tu veut joué en non oficiel avec killer
ben on est 3,c bocou non?
g reussi g fé 00.12.00 comme je devai faire
top! g gagné!
jvé essayer 00.14.00
allé va cisla
qui veut joué met pret
pret on peut essayer!
encore une expreience reussi mdr
je joue tout seul
nn ya moi
PRET!!!mais c officiel?
non cisla pas officiel
PMT
top
fausse alerte vu que c´est noon officiel j´ai donné un pesudo a un copain il va faire le toop
merde ! !!!!!!!!!!!! trop tot g oublie la regle ---________--------
mon potte postera avec le pseudo souveraine