sa va etre chaud quartum
2 sec..Sérieux vous vous parlez sur msn pour gagner sinon c´est impossible.J´me casse.
La Battle édition 16 va débuté
inscrits
-quartum-Mewtwo-Bibi
eliminé-Dead-life-skwi***-chewbacca_21-sophie-seb-FFfanatics-slatker-thekiller56
merde g trop la mal chance
putain g hate de voir la finale!!!
pas du tout mewtwo
mewtwo il n´y a pas de triche ; )
PMT
bouhh vs aller per dre toplà ! ! et pas top
TOP
un pronostic Mewtwo
OLE encore premier mais c clair que la finale va etre chaude!
-quartum-Bibi
eliminé-Dead-life-skwi-chewbacca_21-sophie-seb-FFfanatics-slatker-thekiller56
laou1 on a poster top en meme temps lol javai eu pert de fairee trop top riske de les supredre et de poster trop tot
c clr troc chaude la final bonne chance quartum
comment g ecri trop mal
moi je dit il von etre egaliter
FINal à LE grang le GEANT L4IMMENSE BIBI contre QUARTUM QUI N4A ENCORE AUCUNE TITREZ A SON ACTIf ( il me smeble je lui ai tjrs empeché )
moi jdi victoire de quartum
moi je dit bibi