bonne chanceà toa ossi
vainqueur est lau ! !Mais ceci n´était qu´un tour d´échaffement , tout peut basculer en sellement 0.1 sec
lau : are you ready ?bibi : are you ready ?
Go putain j´en tremble
gogo
lau : readybibi : are you ready ?
oui
MDRRRRRRRRRRR
acro de fesse tu est bibi ?
ouiiiiiiiiii
oui§§§§§
qui va gagner
lau : readybibi : ready
PMT ! ( esperont ki liront ceci pour perdre du temps et kil fasse egaliter )
top
merde double message dsl
TOP!
TOP
TOP g perdu
je suis arriver 41 minutes apres le debut j´ai oulier
égalité
bravo bibi