grouille kiler
Il et j´etai plus chaud a lechauffement maintenent trop streessé
bi
bon ba comme dab rien a changer PMT
aller vite
bon kesce se ke je doi dire mdr aller fo tout lire ma frase lol et est pout top reussir a tout lire mouaahhhhh fo etre rapide en lecture
TOP
perdu
ahhhhhhh elle né pas tomber dedns
Salut tout le monde
the killer t´aurais pa pu faire un TOP normal
bon
pas mi top j´ai lu le textetu aurais pus letre top en maj tampi bibi meilleur
ouai mé sinon sa aurai fé un autre egaliter et fo pimenter le jeu un peu sinon c repetitive
pas egalité j´aurasi fait 1 sec
La0u1 Posté le 18 août 2005 à 23:50:59pas egalité j´aurasi fait 1 sec
ns en soron jamais lol
Si il ya encore du monde je reffait une battle d´ici 30min -45 min
le truc a faire c un égaliter parfait entre tout les participent
bon ki soccupe du truc PMT TOP ? ???
the killer en compet c´est la position des messages qui compte
ok sa se joue au centiemme de seconde en gros