TOP
Top
TOP chui pas éliminer
hehe encore
laOui t´est sourd ou quoi, j´ai --------ABANDONé----.
qu´est ce que tu me marqhe dans les inscrits
ma roulette à glissé! g perdu une sec au moin!
c pas grave! deuxième quand meme!
Plus vite plz!
ya a pe pres 1milième de sec ki ns departage o debut lol
j´ai perdu bon allez merde aux survivants que le meilleur gagne
La Battle édition 16 va débuté
inscrits
-quartum****-thekiller56****-Mewtwo ****-Bibi ****
eliminé-Dead-life-skwi***-chewbacca_21* ( dsl oublié de te retire )-sophie**-seb-FFfanatics*-slatker
je suis chaud
PMT
olé! encore égualité mais c moi premier quand meme!