et nan c 1 égaliter parfait mdr c se ke je voulais mouaahhh
putain vou eets tro rapode lé ga!!!
bravo loc t´est vraiment le meilleur
egalite comme hier
PMT
sa veut dire koi PMT o faite ?
bon la éji v bonne soirée a tous!!
prochain message TOP
ok bon ba top !
TOP
Top!
Salut Tout le monde!C´est mon jeu préféré le surviuvant
j´etait sur msn avec dimetre ( sophie)
mdr bon moi je dois y aller
égaliter ahhhhhhh jadore c moment là
bon aller une dernière et ji vais
bibi abandonne
va pour la derneire
ya 1-1 en + la belle
et non changement pour bibielle/il revien pour lultime final