CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux : '' Le survivant''

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
18 août 2005 à 23:22:25

TOP

acro-de-fesses
acro-de-fesses
Niveau 6
18 août 2005 à 23:22:52

:hum:

quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 23:23:04

TOP

BORDEL DE CONNECTION QUI FAIT CHIER

acro-de-fesses
acro-de-fesses
Niveau 6
18 août 2005 à 23:23:22

très moche victoire de ma part :rire:

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
18 août 2005 à 23:24:07

moi je dit laou1 et bibifff7 en leur ordi cote a cote lol

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
18 août 2005 à 23:25:00

lol pour quartum pas de chance lol

la0u1
la0u1
Niveau 9
18 août 2005 à 23:25:08

moi je dis que bibi est sans conteste apres moi le meilleur topeur :ok:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
18 août 2005 à 23:25:29

:-p Classement du survivor :-p

Dirigé par Bibiff7 :
1ère édition: Ling-chao gagnant VS Vivu-le-retour3
2ème édition: Ling-chao gagnant VS Jp15
3ème édition: Matthieub gagnant VS Selene2709
4ème édition: Lau gagnant VS Loukrov
7ème édition: Quartum gagnant VS Cisla2
8ème édition: Jp15 gagnant VS Cisla2
9ème édition: Lau gagnant VS Cisla2
11ème édition: Flowerewolf gagnant VS Quartum
12ème édition: Lau gagnant VS Quartum

Dirigé par Ling-chao:
5éme édition: _LeLoss_ gagnant VS BobbyTheRock

Dirigé par Ariani24:
6éme édition: Loukrov gagnant VS BobbyTheRock

Dirigé par Quartum:
10ème édition: Lau gagnant VS Bibiff7

Dirigé par Dead-life:
13éme édition: Lau gagnant VS Jp15

Dirigé par Lau:
14ème édition: Bibiff7 gagnant VS Slatker
15ème édition: Bibiff7 gagnant VS Slatker
16ème édition: Bibiff7 gagnant VS Quartum

:cool: nbs de victoires :cool:

Lau: 5 victoires
Bibiff7: 3 victoires
Ling-chao: 2 victoires
Matthieub: 1 victoire
_LeLoss_ : 1 victoire
Loukrov: 1 victoire
Quartum: 1 victoire
JP15: 1 victoire
Flowerewolf: 1 victoire

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
18 août 2005 à 23:25:34

faite un duel loua1 et bibi

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
18 août 2005 à 23:25:59

lau est meilleur que moi je l´avoue :rouge:

dimetre2001
dimetre2001
Niveau 7
18 août 2005 à 23:26:17

ouai un duel!!!!!!!!!!

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
18 août 2005 à 23:26:35

ba ouai comme sa on pe bien departager le level

la0u1
la0u1
Niveau 9
18 août 2005 à 23:26:53

je releve le duel :-))) je veut un coup dechauffement d´abord ^^ et je vais au toilette avant :rire:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
18 août 2005 à 23:27:02

sa ne veut pas dire qu´on aretera lol on va voir :-)))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
18 août 2005 à 23:27:52

qui veut faire le PMT TOP pour savoir c juste un jeu entre moa et lau :-)))

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
18 août 2005 à 23:27:55

the duel for to the champoin !

:-(( laou1 VS bibi :-((

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
18 août 2005 à 23:28:41

qui sera le vainqueur de ce match dérible ? ? voter :

moi bibi

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
18 août 2005 à 23:29:03

moa je vote lau :rire: il est trop fort :rouge:

dimetre2001
dimetre2001
Niveau 7
18 août 2005 à 23:29:10

fé le thekllier56!!

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
18 août 2005 à 23:29:39

après sa je vais coucher :-)))
:-p en forme pour demain il faut que je sois :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment