CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:35:57

Mister-Freeze89
Posté le 03 août 2005 à 10:31:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
puissanceaiolia
Posté le 03 août 2005 à 10:23:12
baguetine tu commences a être lourd je trouve...

depuis qu´il est avec Salia il est lourd !

a 17 ans chef d´entreprise ? vive les bourges et les pistonneurs !

tu ecriras jamais t"es trop feignant !
:d)

à 17 ans.
Pistonneurs, je crois que ce mot est inexistant ou alors mal employé ici, t´as le choix :o))

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 10:37:56

Ca lue, je peux jouer ? °°

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:38:43

Puis pour continuer ma leçon de moral, Bourge siginifirait que je descende d´une famille bourgeoise et donc noble ce qui n´est pas le cas.
J´espère que tu comptes reprendre tes etudes dans ton école spécialisé pour les jeunes en difficulté sévère :o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 août 2005 à 10:38:48

arretez de vous disputez s´il vous plais :-(

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:39:31

metal t´as pas de leçon à donner quand on est aussi illétré que toi. tu parleras quand tu seras sur que toi même t´es capable d´écrire correctement :d) men tape de mal écrire, vous comprenez ske je tape, c tt ski conte^^

lu zeratul, fai comme chez toi

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:40:07

sephiro c´est peine perdu, il a pas encore compris qu´il sait même pas pourquoi il est sur ce topic.

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 10:40:27

Hey limace, toujours en train de te ridiculiser ?

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:41:14

metal dans ce cas tu fermes ta ptite bouche de jeune à la rue, et tu me reviens pas sur quelques fautes que je fais sans jamais avoir eu la prétention de ne pas en faire.

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
03 août 2005 à 10:41:26
Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 10:42:06

" quelques fautes", hein faut préciser.

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:42:44

Zeratul-II
Posté le 03 août 2005 à 10:40:27
Hey limace, toujours en train de te ridiculiser ?

:d)

et là je dois repondre par une débilité du genre ?

Daccord face de crapeau :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 10:43:02

Sa continue.... :)

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 10:43:04

oui ton pere un pistonneur

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 10:44:06

Baguetine: Si tu n´es pas bourge, alors c´est pire... en effet, t´as les sales attitudes d´un bourge, t´as la gueule d´un bourge, mais t´es pas un bourge... T´es un déchet quoi. Réellement.

En plus essayer de faire croire qu´a 17 ans on est chef d´entreprise :sarcastic: au mieux une entreprise qui se résume en un magasin de papier peint... ( qui a été acheté par " Père")

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:44:27

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 10:41:14
metal dans ce cas tu fermes ta ptite bouche de jeune à la rue :d) xD tu me fai délirer, tu sort des truc alors ke tu ignore tt de moi^^ ske ta vue sur le forum nè kune parti de moi :ok:

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:44:32

Mais comme t´en sais rien, je vois pas pourquoi tu parles de lui :-)

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 10:44:44

/ Meuh, c´est tout ? -_-
/ rude

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:45:47

Et quand je vois la première parti je me doute que la deuxieme parti n´est pas mieux, une discution avec toi doit vite tourner à l´ennui mortel. tu veux parler de quoi avec un mec qui n´a rien à dire :o))

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 10:46:53

Bah amuse-moi tu es là pour ça, imbécile.

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
03 août 2005 à 10:47:24

baguetine tu commences a me faire pitié...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment