Mister-Freeze89
Posté le 03 août 2005 à 10:31:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
puissanceaiolia
Posté le 03 août 2005 à 10:23:12
baguetine tu commences a être lourd je trouve...
depuis qu´il est avec Salia il est lourd !
a 17 ans chef d´entreprise ? vive les bourges et les pistonneurs !
tu ecriras jamais t"es trop feignant !
à 17 ans.
Pistonneurs, je crois que ce mot est inexistant ou alors mal employé ici, t´as le choix 