C´est vrai que c´est un beau sport mais les chaines herziennes ( 1,2,3,5,6) ne font pas beaucoup d´effort pour mettre en valeur ce sport, t´es obligé d´avoir canal+ pour suivre les matches de championnats en direct ( ils en rediffuse de temps en temps sur sport+).