CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio libre du forum

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 10:22:59

Bienvenue sur la radio libre du forum venez y discutez de vos passions, de ce que vous aimez ( ou ce que vous n´aimez pas), ici vous pouvez parlez de tout :-)))

beautifull
beautifull
Niveau 10
02 août 2005 à 10:26:09

je sais pas trop de quoi parler mais ça va venir vas-y jette quelquechose

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 10:28:03

j´sais pas trop, je lis sur ta carte de visite que tu aime le foot, tu supporte quelle équipe ?

beautifull
beautifull
Niveau 10
02 août 2005 à 10:29:59

en ligue 1 je te dirais Metz et ce ceux depuis 8/9 ans et en ligue 2 Sedan depuis presque autant de temps à vrai dire j´aime ces équipes depuis que j´aime le football et toi?

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
02 août 2005 à 10:31:30

Euh radio-libre on peut considérer ça comme un topic Bla Bla et il y en a plein ici .

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 10:31:47

En L1, Lyon depuis pas mal de temps.
En L2, je sais pas trop, Grenoble ( pour rester dans la région)

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 10:32:55

:d) Jujulamelee Posté le 02 août 2005 à 10:31:30
Euh radio-libre on peut considérer ça comme un topic Bla Bla et il y en a plein ici .

Et alors ?
Personne ne t´oblige à venir tu sais

beautifull
beautifull
Niveau 10
02 août 2005 à 10:34:13

Lyon j´aime pas trop parceque je pense que c´est un club qui ne fait pas rêver au même titre que Saint-Etienne par exemple!

davidou78
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 10:35:08

:salut:

Jujulamelee Posté le 02 août 2005 à 10:31:30
Euh radio-libre on peut considérer ça comme un topic Bla Bla et il y en a plein ici

chacun fait ski veut du moment que ya pas dinsultes.

beautifull
beautifull
Niveau 10
02 août 2005 à 10:35:35

exact davidou78

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 10:37:33

Pourquoi tu pense ça ?
Moi, je ne suis pas d´accord car ça fait 2 années consécutves qu´ils sont dans le dernier carré de la C1 et il y a aussi de très bon joueurs à Lyon.

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
02 août 2005 à 10:38:03

Bordeaux powwaaaa

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 10:38:16

Merci davidou78

davidou78
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 10:38:19

moi jcrois que lyon ou paris vont etre champion meme si jsuis pour l´OM :oui:

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 10:39:15

C´est vrai que le PSG à fait un bon début de saison

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 10:47:44

Y´a plus personne ? :snif:

davidou78
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 10:49:55

si moi shu la mais paris ils ont joué que 1 match alors parlons pas trop vite

qui suit le rugby ici?

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 10:51:54

Moi, c´est plus facile maitenant que j´ai le satellite

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
02 août 2005 à 10:52:37

mio je ne suis pas le rugby mais jaime bien je trouve que cest un tres bon sport co alors parle en pour que ca minsite a suivre

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 10:55:36

C´est vrai que c´est un beau sport mais les chaines herziennes ( 1,2,3,5,6) ne font pas beaucoup d´effort pour mettre en valeur ce sport, t´es obligé d´avoir canal+ pour suivre les matches de championnats en direct ( ils en rediffuse de temps en temps sur sport+).

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment