CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:14:28

Parce que t´étais banni ?
" Ca lue j´utilise ce pseudo parce que j´ai été banni" Mes fesses, du poulet ?
" Ca lue, je vais tenter d´utiliser mon pseudo banni, ça marche" Allez hop, SU. -_-

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 11:14:49

Cyrrus!
ça te va?
http://aida.astroinfo.org/mutti/cyrrus-rgb.jpg
:rire2: :

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:15:11

Je suis tellement content d´avoir récupèré mon pseudo :-d

en même temps c´est normal, j´avais trouvais comment faire pour eviter un ban :-d puis bha, pour me remercier en quelques sorte, il m´a fait deban :-p

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:15:41

Mais bien sûr.

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:15:47

Le pseudo -Babs- a été débanni dans le doute.
Par contre la clef d´activation elle change je vous l´assure :)

--
Cordialement
David BORDAS / JEUXVIDEO.COM

Si si, il était banni. Ton cul c´est bien du poulet :-)

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 11:16:14

-babs-: Ah c´est vrai que c´est important ça dans ta vie ton pseudo... erf :o)

" j´avais trouvais" :sarcastic:

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:16:28

Mais c´est ça :O

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:17:11

Zeratul tu veux que je te le dise, de toute façon sa va être corrigé.

Pour pas se faire bannir il suffit de mettre son pseudo dans l´attente d´une confirmation,soit changer de mail. :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:17:34

zac--->Mdr j´avais pas penssé :rire:

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:17:36

Vas-y, raconte comment tu fais pour débann un pseudo ( mode crédule activé).

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:17:50

Ca m´intéresse pas °°

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:18:17

´Tin j´ai encore posté trop tard.
La prochaine fois je ferme ma gueule. ^^

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:18:17

Pour le bann contournable nous allons regarder et corriger si besoin
avant ce soir.

--
Cordialement
David BORDAS / JEUXVIDEO.COM

Mais vous en profiterez pas...
:rire: :sarcastic:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:18:17

-babs-
Posté le 03 août 2005 à 11:15:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le pseudo -Babs- a été débanni dans le doute.

Hem,un peut de chance quoi.... :)

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 11:18:29

-babs-: bah a vrai dire y a une autre méthode... que t´arretes d´appuyer sur le petit triangle rouge :-)

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 11:19:21

Bon j´y vais ciao all

Et merci Salia c´était assez amusant comme... discut´ :-)))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:19:28

-babs-
Posté le 03 août 2005 à 11:18:17
Pour le bann contournable nous allons regarder et corriger si besoin
avant ce soir.

--
Cordialement
David BORDAS / JEUXVIDEO.COM

Mais vous en profiterez pas...

Bien,donc je vais faire pareille,expliquer que monsieur...Enfin laisse tomber tu nous comprend t´est dans ton petit monde de boulet :)

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:19:40

metal :d) Re !
Tu veux pas détailler ta méthode un peu plus salia, des fois que ça ne soit pas corrigé ce soir. ^^

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:19:43

Ah parceque j´appuie dessus ? enocre un qui a ecouter une deformation de ce qui s´est réelement passé et qui n´a aucun rapport avec les bans :o))

là encore, vous m´arrivez pas à la cheville les gars. :o))

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:20:35

C´toi la crevette -_-

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment