CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:20:36

trotro :-> Tu changes ton adresse email mais tu confirme pas le changemant comme ça ton pseudo reste dans l´attente d´une confirmation ce qui le rend inbannissable.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:20:52

Mister-Freeze89
Posté le 03 août 2005 à 11:19:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

on ne sera jamais tous roi :))

oui on peut pas tous etre roi des co** et c´est les merdes qui bosse pas les rois et ton pseudo fait gaffe des la moindre erreur au moins 3-4 personnes cliqueront dessus !

--->Heu...nan sans moi en tout cas^^
Je m´amuse un peut^^ :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 11:21:24

Vous vous disputez pour un bannissement ?

Forum Blabla 15-18 ans

Je confirme mes arrières pensées.

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 11:21:26

là encore, vous m´arrivez pas à la cheville les gars

:d) laissez le faire c´est pour vous bannir qu´il provoque

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:21:48

-babs-
Posté le 03 août 2005 à 11:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trotro :-> Tu changes ton adresse email mais tu confirme pas le changemant comme ça ton pseudo reste dans l´attente d´une confirmation ce qui le rend inbannissable.

Merci du tuyeaux :)

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:21:59

-babs- :d) Oui, mais pour l´utiliser à nouveau il ne faut pas confirmer ce changement justement ?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:22:23

Mister-Freeze89
Posté le 03 août 2005 à 11:21:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
là encore, vous m´arrivez pas à la cheville les gars

laissez le faire c´est pour vous bannir qu´il provoque

Rho,qu´il me prevoque je suis pas aussi stupide que sa ^^ :)

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:24:10

Sapien :d) Yep !
Ca va ? Dis donc toi qui est fan de Potter Harry tu sais pas quand il sort le Tome 6 en français ? ^^

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 11:24:12

ouai mais il m´a banni mon pseudo il vera son pseudo partir

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:24:23

Oué trotro. C´est valable uniquement quand tu sais que tu vas te faire ban :-p

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:25:51

babs :d) Ah d´accord... Mais certaines personnes ne savaient pas qu´elles allaient se faire bannir. :-/

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:26:06

Sapien bonjour^^ :)

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:26:07

Mister-Freeze89
Posté le 03 août 2005 à 11:24:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mais il m´a banni mon pseudo il vera son pseudo partir

:d)

T´as qq´chose pour dire que c´est moi? Je suis ni admin, ni modéro, et si t´as était banni c´est sûrement pour qq´chose.

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 11:26:44

là encore, vous m´arrivez pas à la cheville les gars :d) si ta cheville est aussi haute ke l´estime ke tu a pour toi mm, javou kon a aucune chance de la dépasser :o))

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 11:27:00

-babs- merci pour le tuyaux ce soir je montre ca a Jihem et on verra si il apprecie ca

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:27:19

Metal--->Allez tu va te faire tailler...

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:27:36

Alors je me demande pourquoi tu tentes tant bien que mal de me depasser avec ton ptit cerveau irréfléchi de jeune babin encore immature. :o))

trotro72
Posté le 03 août 2005 à 11:25:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
babs Ah d´accord... Mais certaines personnes ne savaient pas qu´elles allaient se faire bannir. :-/

:d)

Ouaip, mais defois on peut s´en douter donc bon . .. :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 11:27:36

Trotro -> Au mois de novembre. :content:
J´ai déjà les 4 premiers chapitres traduits. :-)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:28:16

Mister-Freeze89
Posté le 03 août 2005 à 11:27:00
-babs- merci pour le tuyaux ce soir je montre ca a Jihem et on verra si il apprecie ca

Sur le forum suggestion va en parler^^ :)

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:28:53

Bien, je doute que sa change quoique sa soit, vu que sa va être corrigé. :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment