Mister-Freeze89
Posté le 03 août 2005 à 11:19:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on ne sera jamais tous roi
)
oui on peut pas tous etre roi des co** et c´est les merdes qui bosse pas les rois et ton pseudo fait gaffe des la moindre erreur au moins 3-4 personnes cliqueront dessus !
--->Heu...nan sans moi en tout cas^^
Je m´amuse un peut^^ 