CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:59:31

Mister-Freeze89
Posté le 03 août 2005 à 10:58:30
Enfin, c´est plus facile quand on a pas à bouger le cul de sa chaise, n´est ce pas ?

tu as l´habitude n´est ce pas ?

:d)

T´as ceux au fourno puis t´a ceux qui gère mais il est évident qu´un des deux est assis :-)

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
03 août 2005 à 10:59:54

je dirais plutot que je vois un abruti qui ne voit pas qu´il est seul contre tous et qui est content de trouver une faute d´orthographe dans un texte...

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 11:00:27

zac7 :d) :gni: tu déchire^^ je choperai la 2ème image en revenan chez moi se soir xD

falfellus :d) essai avec un " r"

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:00:57

Avoir raison de quoi ? Que tu es sous-développé ? Que tu sers seulement à passer le temps ?
C´est simplement la vérité.

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 11:00:58

Baguetine: Bah à vrai dire c´est plutôt toi qui cherche a prouver que tu as raison...

Et j´aime ta façon d´esquiver certains points, trop chaud à défendre pour toi apparemment...

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 11:01:04

Oui mais moi je suis pas un suiveur hein, la force ne fait pas la raison :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:01:49

Zav--->Marrant le premier lien ^^ :)

Bon sinon toujours se combat ? mouarf...

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 11:02:08

Zeratul-II
Posté le 03 août 2005 à 11:00:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avoir raison de quoi ? Que tu es sous-développé ? Que tu sers seulement à passer le temps ?
C´est simplement la vérité.
:d)
La verité c´est qu´un être aussi vide d´esprit que toi n´a rien d´autre à faire que de passer son temps ici :o))

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 11:02:16

T´as ceux au fourno puis t´a ceux qui gère mais il est évident qu´un des deux est assis

:d) c´est ce que je dis tu glandes comme un chef quoi !

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
03 août 2005 à 11:02:39

t´es pas un suiveur ?
de toute façon personne veut de toi . .. :sarcastic:

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:02:56

" Tu veux dire que tu mon exemple" Parce qu´il ne manque pas de verbe-là ?

puissanceaiolia Posté le 03 août 2005 à 10:59:54
je dirais plutot que je vois un abruti qui ne voit pas qu´il est seul contre tous et qui est content de trouver une faute d´orthographe dans un texte...

Ne me mets plus dans ce tous, s´il-te-plaît.

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 11:03:14

Parceque ceux qui s´occupe de faire marcher la boite glande comme des chefs ? Dans ce cas là, met tout le monde au fourno on verra si sa marche ^_^

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 11:03:50

La verité c´est qu´un être aussi vide d´esprit que toi n´a rien d´autre à faire que de passer son temps ici :d) excuse moi si jme trompe mai t la depui pa mal de temps :o))

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 11:04:34

Excuse moi si je me trompe, mais je peux prendre des vacances comme tout le monde :o))

encore une phrase bête que tu sors sans réflechir. :o))

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:04:36

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 11:02:08
Zeratul-II
Posté le 03 août 2005 à 11:00:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avoir raison de quoi ? Que tu es sous-développé ? Que tu sers seulement à passer le temps ?
C´est simplement la vérité.

La verité c´est qu´un être aussi vide d´esprit que toi n´a rien d´autre à faire que de passer son temps ici

Ohhh, excuse-moi mais ce n´est pas moi qui ai écrit les autres pages.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:04:40

Maintenant ces le mot " fourno" mdr... :)

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 11:05:16

zac pas zav stp sinon ça fait zouave...
:rire2:
http://ff6.guide.free.fr/graphisme/Y.%20Amano_pics/Chocobo%20ride.jpg

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:06:04

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 11:04:34
Excuse moi si je me trompe, mais je peux prendre des vacances comme tout le monde

encore une phrase bête que tu sors sans réflechir.

Ce qui est bien avec toi, c´est qu´on a pas besoin de te casser, tu le fais tout seul.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:06:15

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 11:04:34
Excuse moi si je me trompe, mais je peux prendre des vacances comme tout le monde

encore une phrase bête que tu sors sans réflechir.

Pfou...vive tes vacances,t´irras raconté sa à tes enfants hein? C´est bien t´est marrant mdr :)

( Enfin si tes enfant tu les méprise pas chapeaux^^ )

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 11:06:29

T´as ceux au fourno puis t´a ceux qui gère mais il est évident qu´un des deux est assis

>> Non, y a ceux qui bossent debout puis t´as ceux qui glandent assis et qui ( accessoirement) virent les employés qui bossent. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment