Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 11:04:34
Excuse moi si je me trompe, mais je peux prendre des vacances comme tout le monde
encore une phrase bête que tu sors sans réflechir.
Pfou...vive tes vacances,t´irras raconté sa à tes enfants hein? C´est bien t´est marrant mdr
( Enfin si tes enfant tu les méprise pas chapeaux^^ )