metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 11:52:41
-babs- c toi ki capte rien -_- t frase, jlé utilisai ken jétai en 3ème, c a dire ya lonten^^
et oui je perd mon temps ici, mais toi keske tu croi ke tu fai? ( réponce: je casse des idiots )
Perd pas ton il a toujours le dernier mot^^ 