CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
03 août 2005 à 11:47:34

putin ou sa ? ??????????????

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:47:35

Ah non, pardon.
4 chapitres ?
Bof, 10/15 minutes.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:47:56

-babs-
Posté le 03 août 2005 à 11:47:08
Si cétait des fasses joie que tu te faisais

Hein?Un délire personnel,je t´en veut pas hein? ^^ :)

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:48:11

Gyakuteno :d) dTc
Nan je plaisante, sandwich.forum*actif.com

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:48:56

Tiens c´est là, très précisément : http://sandwich.forum*actif.com/forum15-Forum-litterature-Ecriture.htm

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:49:00

J´en doute pas mon ptit choco, quand il s´agit de perdre son temps t´es le meilleur, enfin avec tout ces jolies mot que j´emploi tu vas finir par rester coincer dans le dictionnaire pour comprendre mes phrases. :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 11:49:48

T´as vu la longueur des chapitres ?
Sur un forum PHP, j´ai foutu 4 posts pour lposter un chapitre.

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
03 août 2005 à 11:50:10

bab :d) té qu´un noobi , essaye de fair la moral au ancien :ok:

merci beacoup trotro :coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 11:51:41

Membre depuis : 1.165 jours

J´adore les gens qui emploient des mots sans connaître la définition. ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:51:47

Sapien :d) Ah, ils sont plus longs que dans les autres Harry Potter ? Zut j´ai rien dit alors -_-.

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 11:52:41

-babs- :d) c toi ki capte rien -_- t frase, jlé utilisai ken jétai en 3ème, c a dire ya lonten^^

et oui je perd mon temps ici, mais toi keske tu croi ke tu fai? ( réponce: je casse des idiots :o)) )

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
03 août 2005 à 11:54:03

pour moi un noobie c pas au nombre de jour,regarde c mess , ya que dalle et puis il pas souvent sur se forum

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:54:18

metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 11:52:41
-babs- c toi ki capte rien -_- t frase, jlé utilisai ken jétai en 3ème, c a dire ya lonten^^

et oui je perd mon temps ici, mais toi keske tu croi ke tu fai? ( réponce: je casse des idiots )

Perd pas ton il a toujours le dernier mot^^ :)

frimouss2fou
frimouss2fou
Niveau 6
03 août 2005 à 11:54:30

bonne journée !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 11:54:32

http://sandwich.foru*mactif.com/viewtopic.forum?t=27

Joli quatrième chapitre. -_-

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:55:14

metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 11:52:41
-babs- c toi ki capte rien -_- t frase, jlé utilisai ken jétai en 3ème, c a dire ya lonten^^

:d)

Oué alors depuis la 3éme ta régraissé de moitié. T´as sûrement du chopper un acholie qui à entrainé toute fonction cérébral :o))

( A la base le mot n´a pas cette définition mais s´adapte relativementbien)

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 11:55:25

Attention chocobo s´énèrve...
http://honey.web.infoseek.co.jp/megajapan/picture/plush/finalfantasy/p_chocobo_fat.JPG
( je rigole,hein...)

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:55:45

L´arret de toute fontion cérébral*

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:56:10

zac7
Posté le 03 août 2005 à 11:55:25
Attention chocobo s´énèrve...
http://honey.web.infoseek[...]y/p_chocobo_fat.JPG
( je rigole,hein...)

ptdr :rire:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 11:57:09

zac7 :d) xD :lol: continu, sa me fai une tite collection d´image de chocobo :ok:

-babs- :d) et sur koi tu te base pour affirmer des propos pareil?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment