CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:47:29

xD jsavai exactemen ske talai dire, t tro prévisible mon gars, jai écourter mon post précéden exprès :rire:

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:47:49

L´imbécile c´est celui qui vient sur ce topic alors qu´il sait même de quoi il est question :-)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:48:58

metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 10:47:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
xD jsavai exactemen ske talai dire, t tro prévisible mon gars, jai écourter mon post précéden exprès

:d)

Moi aussi je peux te dire à quelle point t´es prévisible, dans tout les cas j´aurais jamais une réponse fondé et clair car visiblement c´est pas dans tes moyens. :o))

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 10:49:25

Si, on parle des moeurs de la larve occidentale.

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:50:11

Sa te va très bien Zarataul :-)

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 10:51:00

Baguetine: bah si tout le monde sait qu´il est question de " discuter" avec un imbécile prétentieux, qui plus est menteur... Et qui a un probleme avec la conjugaison! ( surtout à la 3eme personne du pluriel :o) apparement c´est pas si évident que ça " ent")

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 10:51:03

Dommage puisqu´on parle de toi. Allez ré-"essaie" de me casser.

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 10:51:41

Mister-Mask
Posté le 03 août 2005 à 10:44:06!
Baguetine: Si tu n´es pas bourge, alors c´est pire... en effet, t´as les sales attitudes d´un bourge, t´as la gueule d´un bourge, mais t´es pas un bourge... T´es un déchet quoi. Réellement.

En plus essayer de faire croire qu´a 17 ans on est chef d´entreprise au mieux une entreprise qui se résume en un magasin de papier peint... ( qui a été acheté par " Père")

:d) absolument un gars normal n´est pas chef a 17 ans a part si il a sauvé des vies :lol: c´est pas le cas tellement il est co* mais tu sais Biorad de Mr Papa on peut etre tres haut placé et ecrasé les autres plus compétent que toi!

Il y est pas bourge guelle de bourge c´est BoBo = Bourgeois Boheme ! Des gamins assez aisé mais pas riche non plus qui font tout pour montré la bourgeoisie bref une espece a ne plus vivre sur Terre !

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:51:44

Baguetine :d) pk je mebèterai a te sortir un pavé de texte, tu trouvera toujour qqlchose a rajouter^^
au cas ou taurai pa vu, jmamuse avec toi, et jpe tassurer ke tu sui bien le baton :ok:

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:52:38

Baguetine: bah si tout le monde sait qu´il est question de " discuter" avec un imbécile prétentieux, qui plus est menteur... Et qui a un probleme avec la conjugaison! ( surtout à la 3eme personne du pluriel :o) apparement c´est pas si évident que ça " ent")

:d)

Menteur ? Je t´écoute.
Il faut croire que tu prends ton pieds ici, comme quoi tu dois bien en apprendre des chose car l´être suprèmement malin que tu as l´air de penser être n´aurait il pa smieux à faire d´avoir une discution sur les autres topics de ce forums qui sont d´ailleurs très intéressant :-) Ptite pointe d´ironie :o))

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 10:52:50

Mister-Mask Posté le 03 août 2005 à 10:51:00
Baguetine: bah si tout le monde sait qu´il est question de " discuter" avec un imbécile prétentieux, qui plus est menteur... Et qui a un probleme avec la conjugaison! ( surtout à la 3eme personne du pluriel :o) apparement c´est pas si évident que ça " ent")

Et encore il y a aussi les accords masculin/féminin.

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:54:01

metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 10:51:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Baguetine pk je mebèterai a te sortir un pavé de texte, tu trouvera toujour qqlchose a rajouter^^
au cas ou taurai pa vu, jmamuse avec toi, et jpe tassurer ke tu sui bien le baton

:d)
Tu veux dire que tu mon exemple de mec qui s´amuse avec tout le monde, car c´est avant tout la raison de ma présence sur le forum :-)

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
03 août 2005 à 10:54:53

Avec un verbe c´est mieux aussi.

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 10:55:32

Baguetine: Oh non moi je ne suis pas comme toi, je ne pense pas que tout le monde est inférieur a moi... d´ailleurs je ne m´abaisserais probablement jamais a faire ça :-)

Sinon, OUI tu es un menteur... 17 ans chef d´entreprise sans aide de " Père"? Mouarf :o)

Petite précision: Je trouve plus interressant de te montrer a quel point tu es " pitoyable" que d´aller poster sur les topics de mes camarades... C´est faire une bonne action quelque part!

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 10:56:13

Zeratul-II
Posté le 03 août 2005 à 10:54:53
Avec un verbe c´est mieux aussi.

>> Hey faut pas lui apprendre trop d´un coup, ça risque de lui faire un choc :doute:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 10:56:14

Moi j´ai pas tout compris mais je pencherais davantage du côté de chocobo c´est lui qui a les meilleurs arguments...
ps chocobo : http://timedoctor.org/imaages/grand-theft-chocobo-t.jpg
http://www.cammyfan.com/pom/pictures/isobel-chocobo.jpg

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:57:12

Tu ferais une bonne action si tu te barré aider les pauvre malheureux qui ont besoin d´aide. J´ai pas besoin de ton aide, ni de ton avis, ni tes opinions :-)
Enfin, c´est plus facile quand on a pas à bouger le cul de sa chaise, n´est ce pas :o))

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:58:09

Zeratul-II Posté le 03 août 2005 à 10:54:53
Avec un verbe c´est mieux aussi. :d) a toi aussi ta pa compri sa frase, je croyai sa venai e moi mai enfaite non^^

Baguetine :d) on samuse tt les 2, sauf ke jlé rabaisse pas tt le temps et jme pren pa pour le plus fort :ok:

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 10:58:30

Enfin, c´est plus facile quand on a pas à bouger le cul de sa chaise, n´est ce pas ?

:d) tu as l´habitude n´est ce pas ?

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:58:46

C´est mignon, j´ai tout une troupe de falfellus qui veulent se prouver qui s´ont raison, faite une thérapie de groupe :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment