En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Babs = Moi
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:29:02
babs En effet. En tout cas merci pour l´astuce, on sait jamais... si elle reste... ^^
sapien Ok, merci ! Tu t´es fait une traduction home-made ?
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 11:29:18
Chercher " babs" dans un moteur de recherche bioen connu et rôôôôôh... Qu´est ce qu´on trouve? http://www.angel-hare.com/acorn/tta/pic/fin/babs-amz.gif
FragMeisterDu89
Niveau 7
03 août 2005 à 11:29:37
Merci Cyrus!
mmmmmmmmmm et sur Salia quand tu m´as dit mais que te manques-tu ? j´ai dit il me manque un fusil pour te fusiller tete de co*
bizarre des que tu as dit sa y est je t´ai banni j´ai recu la lettre bizarre . ..
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 11:30:04
CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 11:27:19 Metal--->Allez tu va te faire tailler... tkt pas, le metal-cocote il gère xD
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 11:30:34
Trotro -> Non j´ai mes sources. Si tu veux commencer ta lecture : Http://sandwich.forum*actif.com/ (Sans l´étoile, faites pas attention au nom ^^ )
Forum > Ecriture - Littérature.
Voilà.
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:30:41
Heu merci de quoi frag? ^^
zac--->Mdr
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:31:05
Il gère . . la débilité que seul lui posséde. Grand signe de sagesse
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:31:44
Sapien Merci... Je te serai éternellement reconnaissant. Quoique... Non.
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:32:24
-babs- Posté le 03 août 2005 à 11:31:05 Il gère . . la débilité que seul lui posséde. Grand signe de sagesse
On a compris sa va bien maintenant ^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 11:32:33
-babs- c bien, gentil mouton, jsava talai dire qqlchose xD
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:33:26
Oué frocément, faut bien que je répond. un peu comme tu le fait avec moi alors tu peux en déduire que tu baiîîiî" autant que moi
FragMeisterDu89
Niveau 7
03 août 2005 à 11:33:29
bon Salia j´espere t´es pas aussi sur pour ton pseudo car la c´est mauvais
-babs- Posté le 03 août 2005 à 11:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! trotro :-> Tu changes ton adresse email mais tu confirme pas le changemant comme ça ton pseudo reste dans l´attente d´une confirmation ce qui le rend inbannissable.
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:33:30
La tentation est grande... Mais non, je ne lirai pas. Mieux vaut avoir le livre en entier. Mais merci beaucoup Sapien. ^^
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 11:34:22
Trotro -> C´est quand même gentil de ma part de te rendre service... Sans rancunes.
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:35:38
Sapien Aaaargh la tentation est foooorte. ´Dois... résister... C´est la traduction officielle ?
djmax922
Niveau 3
03 août 2005 à 11:35:39
On s´en fou putin
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:36:41
Ouais ouais, on lui dira.
Gollum93
Niveau 10
03 août 2005 à 11:37:28
Le meilleur moyen de résister à la tentation, n´est-il pas d´y céder ?