CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:29:02

babs :d) En effet. En tout cas merci pour l´astuce, on sait jamais... si elle reste... ^^

sapien :d) Ok, merci ! Tu t´es fait une traduction home-made ? :)

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 11:29:18

Chercher " babs" dans un moteur de recherche bioen connu et rôôôôôh...
Qu´est ce qu´on trouve?
http://www.angel-hare.com/acorn/tta/pic/fin/babs-amz.gif
:rire2: :rire2: :rire2:

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
03 août 2005 à 11:29:37

Merci Cyrus!

mmmmmmmmmm et sur Salia quand tu m´as dit mais que te manques-tu ? j´ai dit il me manque un fusil pour te fusiller tete de co*

bizarre des que tu as dit sa y est je t´ai banni j´ai recu la lettre bizarre . ..

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 11:30:04

CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 11:27:19
Metal--->Allez tu va te faire tailler... :d) tkt pas, le metal-cocote il gère xD

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 11:30:34

Trotro -> Non j´ai mes sources. :)
Si tu veux commencer ta lecture :
Http://sandwich.forum*actif.com/ (Sans l´étoile, faites pas attention au nom ^^ )

Forum > Ecriture - Littérature.

Voilà. :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:30:41

Heu merci de quoi frag? ^^ :)

zac--->Mdr :rire:

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:31:05

Il gère . . la débilité que seul lui posséde. Grand signe de sagesse :o))

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:31:44

Sapien :d) Merci... :coeur:
Je te serai éternellement reconnaissant. Quoique... Non. :sarcastic: :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:32:24

-babs-
Posté le 03 août 2005 à 11:31:05
Il gère . . la débilité que seul lui posséde. Grand signe de sagesse

On a compris sa va bien maintenant ^^ :)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 11:32:33

-babs- :d) c bien, gentil mouton, jsava talai dire qqlchose xD

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:33:26

Oué frocément, faut bien que je répond. un peu comme tu le fait avec moi alors tu peux en déduire que tu baiîîiî" autant que moi :-)

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
03 août 2005 à 11:33:29

bon Salia j´espere t´es pas aussi sur pour ton pseudo car la c´est mauvais

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2339650-35-0-1-0-0.htm

Page : 35
Message N° 9

-babs-
Posté le 03 août 2005 à 11:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trotro :-> Tu changes ton adresse email mais tu confirme pas le changemant comme ça ton pseudo reste dans l´attente d´une confirmation ce qui le rend inbannissable.

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:33:30

La tentation est grande... Mais non, je ne lirai pas. Mieux vaut avoir le livre en entier.
Mais merci beaucoup Sapien. ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 11:34:22

Trotro -> C´est quand même gentil de ma part de te rendre service... :sarcastic:
Sans rancunes. :o))

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:35:38

Sapien :d) Aaaargh la tentation est foooorte. ´Dois... résister...
C´est la traduction officielle ?

djmax922
djmax922
Niveau 3
03 août 2005 à 11:35:39

On s´en fou putin

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:36:41

Ouais ouais, on lui dira.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
03 août 2005 à 11:37:28

Le meilleur moyen de résister à la tentation, n´est-il pas d´y céder ? :o))

:dehors:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:38:10

Salut gollum! :)

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 11:38:23

Euh...
Nan !
´Dois... tenir... :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment