CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 11:06:31

Non en effet, ils ont tous participé à écrire ces jolies pages :-)

Cyrus et toi maintenant c´est quoi ? encore et toujours une phrases sans intêret :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:06:38

Escuse moi zac^^ :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 11:07:50

Mister-Mask
Posté le 03 août 2005 à 11:06:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as ceux au fourno puis t´a ceux qui gère mais il est évident qu´un des deux est assis

> > Non, y a ceux qui bossent debout puis t´as ceux qui glandent assis et qui ( accessoirement) virent les employés qui bossent.

:d)

on ne sera jamais tous roi :))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:07:57

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 11:06:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non en effet, ils ont tous participé à écrire ces jolies pages

Cyrus et toi maintenant c´est quoi ? encore et toujours une phrases sans intêret

Bah nan , c´était une remarque je constate fréquemant chez toi,toujours le même enfin presque quoi ^^
Sinon bien dormit?

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 11:07:58

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 11:01:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais moi je suis pas un suiveur hein, la force ne fait pas la raison

>> cela ne veut pas dire qu´on a tort :-) Ni que tu as raison...

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 11:08:43

Baguetine: encore heureux qu´on ne soit pas tous Roi... Il faut bien qu´il y en ait pour travailler, et faire avancer les choses.

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 11:08:53

Bien evidemment, c´est pour ça que je changerais jamais d´avis. ^^

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 11:09:56

Mister-Mask
Posté le 03 août 2005 à 11:08:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Baguetine: encore heureux qu´on ne soit pas tous Roi... Il faut bien qu´il y en ait pour travailler, et faire avancer les choses.

:d)

Je crois pas qu´une simple vendeuse serait capable de faire avancer quoique ce soir mise à part les vente d´une socièté :-)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:10:02

Bon c´est quand que sa fini?^^ :)

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
03 août 2005 à 11:10:13

Bien evidemment, c´est pour ça que je changerais jamais d´avis. ^^

forcément seul les c*n ne changent pas . ..

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:10:58

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 11:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mister-Mask
Posté le 03 août 2005 à 11:08:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Baguetine: encore heureux qu´on ne soit pas tous Roi... Il faut bien qu´il y en ait pour travailler, et faire avancer les choses.

Je crois pas qu´une simple vendeuse serait capable de faire avancer quoique ce soir mise à part les vente d´une socièté

Bah alors un chef d´entreprise comme toi ne peut faire avancer quoique ce soi ^^ :)

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 11:11:01

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 11:08:53
Bien evidemment, c´est pour ça que je changerais jamais d´avis. ^^

>> comme disait quelqu´un " y a que les *ons qui changent jamais d´avis" ( note les * afin d´éviter que tu continues ton role de délateur stupide)

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:11:23

Génial, ils m´ont debanni :-d

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:11:53

Hahahah...

Vous êtes ridicules :-d

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 11:12:16

tkt, ils feron pa la mm erreur 2x :ok:

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 11:12:47

" Je crois pas qu´une simple vendeuse serait capable de faire avancer quoique ce soir mise à part les vente d´une socièté "

Bah à partir du moment où elle bosse elle sait faire quelque chose, contrairement aux autres gros qui restent sur leurs fauteuil a prévoir quand aura lieue la prochaine séance de golf.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:12:48

Ha...manquait plus que sa^^ :)

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 11:13:36

-babs-: woaw, je vois que tu progresses " ahahah vous êtes ridicules" ah mais ça on dirait une réplique tout droit sortie d´un mauvais film...

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 11:13:54

ta récupéré Salia- aussi?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:14:23

Bon on arrète tout je pensse,parce que la....On tourne en rond^^ :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment