En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Babs = Moi
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:58:02
Sur les réponses absurdes que tu passe ton temps à donner.
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:58:58
-babs- Posté le 03 août 2005 à 11:58:02 Sur les réponses absurdes que tu passe ton temps à donner.
Huhu,si tu pouvais discuter avec mon frère,je crois que tu ne dirrait pas sa^^ Enfin c´est le seul qui te pourrait te remetre sur le droit chemin^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 12:01:06
jvai manger @tte
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:01:39
Il a quoi ton frère ?
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 12:02:05
Des chocobo(s?) en veux-tu en voilà! http://www.metalmachinemusic.com/Joshart/junandyoleiwetposecolor.jpg ( tu tapes metal chocobo et paf! c´est bô, hein? -Le chocobo existe!!! En voici la preuve!http://tn3.deviantart.com/300W/images3.devi antart.com/i/2004/151/e/3/Crazy_pigeon___Chocobo.j pg -Ah voilà un chocobo, un vrai! http://ffcosplay.free.fr/chocobo_01.jpg
Gyakuteno
Niveau 7
03 août 2005 à 12:02:05
sa mange quoi un chocobo des graine ? ???
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:02:43
Des OGM, c´est pas encore très au point
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 12:03:00
Oups voici le deuxieme lien : http://tn3.deviantart.com/300W/images3.devi
Sergei_Snowhell Posté le 03 août 2005 à 12:00:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! N´empêche qu´il va se faire bannir.
Ce message est adressé à monsieur salia. Tous tes pseudo hein... Allez c´est bête^^
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 12:03:30
Et zut encore trompé(decidement!!) http://tn3.deviantart.com/300W/images3.deviantart.com/i/2004/151/e/3/Crazy_pigeon___Chocobo.jpg
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 12:03:44
-babs- Posté le 03 août 2005 à 12:02:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Des OGM, c´est pas encore très au point
Heu...La tu fait pitié serieux....
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 12:05:07
Nan voilà la basse cour des chocobos! http://risatchie.free.fr/hobbies/manger.jpg
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 12:05:24
Sergei_Snowhell Posté le 03 août 2005 à 12:03:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! S´il n´est pas assez intelligent pour comprendre que tous les floodeurs vont s´en servir . .
Bravo salia,tu devrais être fier de toi
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 12:05:46
Bon, je vais manger. @++
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 12:06:47
Bon appétit trotro^^
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:06:57
Pour le bann contournable nous allons regarder et corriger si besoin avant ce soir.
-- Cordialement David BORDAS / JEUXVIDEO.COM
Bravo, tu devrais etre fiere de toi d´atteindre un nivo d´atrophi aussi sévère
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 12:08:50
Ouais,ta raison...Juge sans savoir ce que dit hein... Tu sera banni puis voila...
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 12:09:05
Ce que tu dit*
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:09:44
Oui oui
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:14:13
Pour un être stupide j´en trouve des choses, surtout sur jv ou j´ai du faire corriger pas loin d´une 15ène de bug/faille comme celui là. Si ta notion de la stupidité est egal à toi même tu dois tout trouver stupide vu que tu comprends rien