CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 11:58:02

Sur les réponses absurdes que tu passe ton temps à donner. :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 11:58:58

-babs-
Posté le 03 août 2005 à 11:58:02
Sur les réponses absurdes que tu passe ton temps à donner.

Huhu,si tu pouvais discuter avec mon frère,je crois que tu ne dirrait pas sa^^ :)
Enfin c´est le seul qui te pourrait te remetre sur le droit chemin^^

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 12:01:06

jvai manger @tte

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:01:39

Il a quoi ton frère ?

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 12:02:05

Des chocobo(s?) en veux-tu en voilà!
http://www.metalmachinemusic.com/Joshart/junandyoleiwetposecolor.jpg
( tu tapes metal chocobo et paf! c´est bô, hein? :rire2:
-Le chocobo existe!!! En voici la
preuve!http://tn3.deviantart.com/300W/images3.devi
antart.com/i/2004/151/e/3/Crazy_pigeon___Chocobo.j
pg
-Ah voilà un chocobo, un vrai!
http://ffcosplay.free.fr/chocobo_01.jpg

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
03 août 2005 à 12:02:05

sa mange quoi un chocobo des graine ? ???

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:02:43

Des OGM, c´est pas encore très au point :o))

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 12:03:00

Oups voici le deuxieme lien :
http://tn3.deviantart.com/300W/images3.devi

antart.com/i/2004/151/e/3/Crazy_pigeon___Chocobo.j
pg

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 12:03:06

Sergei_Snowhell
Posté le 03 août 2005 à 12:00:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´empêche qu´il va se faire bannir.

Ce message est adressé à monsieur salia.
Tous tes pseudo hein...
Allez c´est bête^^ :)

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 12:03:30

Et zut encore trompé(decidement!!)
http://tn3.deviantart.com/300W/images3.deviantart.com/i/2004/151/e/3/Crazy_pigeon___Chocobo.jpg

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 12:03:44

-babs-
Posté le 03 août 2005 à 12:02:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Des OGM, c´est pas encore très au point

Heu...La tu fait pitié serieux.... :)

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 12:05:07

Nan voilà la basse cour des chocobos!
http://risatchie.free.fr/hobbies/manger.jpg

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 12:05:24

Sergei_Snowhell
Posté le 03 août 2005 à 12:03:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S´il n´est pas assez intelligent pour comprendre que tous les floodeurs vont s´en servir . .

Bravo salia,tu devrais être fier de toi :)

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 12:05:46

Bon, je vais manger. @++ :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 12:06:47

Bon appétit trotro^^ :)

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:06:57

Pour le bann contournable nous allons regarder et corriger si besoin
avant ce soir.

--
Cordialement
David BORDAS / JEUXVIDEO.COM

Bravo, tu devrais etre fiere de toi d´atteindre un nivo d´atrophi aussi sévère :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 12:08:50

Ouais,ta raison...Juge sans savoir ce que dit hein...
Tu sera banni puis voila... :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 12:09:05

Ce que tu dit*

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:09:44

Oui oui :o))

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:14:13

Pour un être stupide j´en trouve des choses, surtout sur jv ou j´ai du faire corriger pas loin d´une 15ène de bug/faille comme celui là.
Si ta notion de la stupidité est egal à toi même tu dois tout trouver stupide vu que tu comprends rien :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment