CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
03 août 2005 à 01:06:39

ah oui....killeuz...si tu voulait pas qu´on te vane...t´avait qu´a pas venir^^

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
03 août 2005 à 01:06:39

The_KillEuZ Posté le 03 août 2005 à 01:03:23
CyRuS-II & Ma_chao94 : J´vous demande juste une chose c´est de respecter ce que je dit quand je vous parle pas, et de pas me parler Ca evitera Ce qu´on appel " une prise de tete inutile" parce qu´ici liberté d´expression est de rigueur !
Le respect et la tolérance devrais vous etre greffer dans le cerveau si vous en avez un . . .

atant tu devrais lire ce qu´a dis ton grand copain sous le pseudo de -babs- aprés tu pourras nous parler de tollérance quand on nesais pas on ce tais

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:06:45

Et ben tu crois que tu t ´es gêné sur mon topic?
Si ça c´ est pas du narcissisme frezze

:hum:

titel13013
titel13013
Niveau 8
03 août 2005 à 01:06:48

vs parlé ici pr rien ! !!

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:06:59

The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:03:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II & Ma_chao94 : J´vous demande juste une chose c´est de respecter ce que je dit quand je vous parle pas, et de pas me parler Ca evitera Ce qu´on appel " une prise de tete inutile" parce qu´ici liberté d´expression est de rigueur !
Le respect et la tolérance devrais vous etre greffer dans le cerveau si vous en avez un

Tu crois que tu nous respecte avec ton ami salia qui se fiche éperdument de la tronche de tous le monde? Il te faut des lunettes peut êtres? Oui? Ok alors tire toi si t´est pas contente :)

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
03 août 2005 à 01:07:03

non tu iras voir papa demandé de la thune pour avoir des amis

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 01:07:15

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 01:06:08
Je crois qu´avant mon arrivé ou même après mon depart lointain le forum sera toujours pareil, rempli de crétin en tout genre qui comprennent rien à la vie :d) c pa génan vu kon ai tt des crétin daprè ske tu di depui kté la, on devrai bien sentendre

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:07:25

omega_zero : lol Chaqun sa merde ^^ ! !! Si vous avez des ennuis avec salia ou je n´sais pas trop qui sachez les réglés vous même sans vous en prendre aux autres . ..
Hummmm... S´allier tous contre la meme personne vous trouvez sa intelligent ? :) . .
Ne pas vous en occuper serais mieux nan ? alala.. C´est vous qui me faites bien Rire ! !

" Ou tu vois que je suis boulet? On ta pas parlé c´est tout alors va voir ailleur si j´y suis^^
Et l´ancieneté sur les forum n´a rien a voir avec l´humeur ou je sais pas trop quoi,moi sa bientot 6ans que je traine sur le forum et je respecte les nouveaux,ainsi que plus ancien que moi,pas comme certaine personne dont je ne citerai pas le nom "
-> C´est pas toi Qui vien De m´appeller Noobies ? lol T´as la mémoire d´une poule on dirais :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:08:05

Cyrus je vais pas contre argumenter les defaut qu´il me trouve, je suis pas la pour défendre ma cose, juste pour vous tailler. Tu comprends là ?

Les seules ici qui se defend de tout ce que je dis c´est vous, vous luttez comme des crève la faim pour pas vous laisser écraser :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:08:14

The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:07:25
omega_zero : lol Chaqun sa merde ^^ ! ! ! Si vous avez des ennuis avec salia ou je n´sais pas trop qui sachez les réglés vous même sans vous en prendre aux autres . . .
Hummmm... S´allier tous contre la meme personne vous trouvez sa intelligent ? . .
Ne pas vous en occuper serais mieux nan ? alala.. C´est vous qui me faites bien Rire ! !

" Ou tu vois que je suis boulet? On ta pas parlé c´est tout alors va voir ailleur si j´y suis^^
Et l´ancieneté sur les forum n´a rien a voir avec l´humeur ou je sais pas trop quoi,moi sa bientot 6ans que je traine sur le forum et je respecte les nouveaux,ainsi que plus ancien que moi,pas comme certaine personne dont je ne citerai pas le nom "
-> C´est pas toi Qui vien De m´appeller Noobies ? lol T´as la mémoire d´une poule on dirais

Nan je sais bien ce que j´ai dit,mais vient pas me prendre la tête avec tes histoire çà dormir debout :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:08:59

Tu serais pas capable de dormir debout . . :-)

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 01:09:03

salia c´est Baguetine au cas ou tu ne le saurais pas The_KillEuZ

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:09:04

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 01:06:08
Je crois qu´avant mon arrivé ou même après mon depart lointain le forum sera toujours pareil, rempli de crétin en tout genre qui comprennent rien à la vie

~~" Si c est remplis de cretin pourquoi tu viens

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
03 août 2005 à 01:09:17

PurpleRain
Posté le 03 août 2005 à 01:06:45
Et ben tu crois que tu t ´es gêné sur mon topic?
Si ça c´ est pas du narcissisme frezze

c´est moi Mister Freeze !

The Killeuz ta vu est passionante :dormir:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:09:23

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 01:08:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyrus je vais pas contre argumenter les defaut qu´il me trouve, je suis pas la pour défendre ma cose, juste pour vous tailler. Tu comprends là ?

------>Oui je comprend que ta tord et donc tu ne peut rien dire^^ :)
Les seules ici qui se defend de tout ce que je dis c´est vous, vous luttez comme des crève la faim pour pas vous laisser écraser

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 01:09:49

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 01:08:05

Les seules ici qui se defend de tout ce que je dis c´est vous, vous luttez comme des crève la faim pour pas vous laisser écraser :d) c pour sa ke tu lache des pavé de texte d´argumentation pour contré une simple frase de 10 mots maxi

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:10:15

Je viens confirmer que ce forum est belle et bien rempli de gens très limité, sans réel but dans la vie, tous plus ou moins avec une tronche moizi . .. :o))

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:10:51

Combien Vous Pouvez Etre casse bonbons :( alala... C´est pas parce que je vien rendre visite a Mon Z´ami Baguetine Que je viens me meler a vos embrouilles ^^ . ..
J´en rien a . . . Faire ! !! J´arrive, Vous M´envoyez Bouler, Bah Cool ^^ Vous PRennez Sa comme un jeu ? Bah Vous avez pas finit de jouer avec moa :)
Venez pas me meler a ce qui me regarde pas . ..
Hummm Alala :snif: J´desespere devant cette jeunesse ! !

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:11:48

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 01:10:15
Je viens confirmer que ce forum est belle et bien rempli de gens très limité, sans réel but dans la vie, tous plus ou moins avec une tronche moizi .

~~" Pourquoi t est la alors
Jte retourne ton ompliment

The_KillEuZ Posté le 03 août 2005 à 01:10:51
Combien Vous Pouvez Etre casse bonbons alala... C´est pas parce que je vien rendre visite a Mon Z´ami Baguetine Que je viens me meler a vos embrouilles ^^ . . .
J´en rien a . . . Faire ! ! ! J´arrive, Vous M´envoyez Bouler, Bah Cool ^^ Vous PRennez Sa comme un jeu ? Bah Vous avez pas finit de jouer avec moa
Venez pas me meler a ce qui me regarde pas . . .
Hummm Alala J´desespere devant cette jeunesse ! !

~~"Escuse moi MADAME

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:11:52

J´argumente le fait que vous pour la plupart des débiles, pas que vous me trouviez prétencieux etc.
Et tu démontre là bien encore le niveau de ce forum en ne cessant de ramener ta tronche dans des discourt qui te depasses de loin...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment