Et si c´était entièrement volontaire de ne pas respecter les gens ? Tu crois que tu respects les gens toi ? les handicapés, les débiles, les infirmes, les vieux à lagonie ?
Y´a forcement jour ou t´es foutu de leurs gueuls, tout seul ou avec des potes. Alors personne ne mérite le respect car on est tous irrespectueux.
si t´as les couilles de me dire que tu t´es jamais foutu de la gueul d´un pauvre mec à problème c´est que t´es vraiment un pauvre gugus ui s´assumes très mal.