CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:56:56

Nan mais serieux tu peut me casser ou quoi que se soit,je m´enfou^^Allez va y déchaine toi j´atte,d que sa...

-> On PRogresse dit moi lol ^^ . .. J´pense qu´on va dans le bonne direction là . ..

17 pages a parler pour ne rien dire :)

fayht : Roooohhh . .. Façon de dire :sarcastic:

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:57:02

" Mais toi aussi je te signale"

Justement sa me concernait aussi. Tu l´as peut-être pas compris ? comme les 3/4 des choses que je dis. C´est pour ça que tu restes chez toi ? t´as peur de rien comprendre à la vie extérieur ? :o))

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 01:57:07

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 01:55:48
Purple et toije pense que dans un début tu serais vite mis à lecart vu le peut de chose intélligeante que tu dis

intélligente crétin intélligente

môssieur supérieur

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:57:50

Ma_chao94 Posté le 03 août 2005 à 01:56:54
The_KilleuZ Posté le 03 août 2005 à 01:53:58
Zhou : MoUai C´est Bien Parce que c´est toi

~~" la vieille exuse

-> :rouge: Non c´est vrai ^^

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:58:28

Et voilà tu sors 3 escuses quand tu sais pas quoi dire:
:d) Tu connais pas la définition que tu emploies.
:d) Tu me comprends pas car tu es moins intelligent.
:d) Tu dis n´ importequoi parcque tu es bête.
:lol:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 01:58:30

baguetine :d) je post ke dale mai c toujour mieu ke de dire la mm chose tt le temps :ok: et excuse moi si jai pas ke sa a faire ke de squatter un forum a discuter avec un mec bidon^^

je ne demande pa le respect, jessai juste de me rendre utile dans la société.

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:59:02

fayht
Posté le 03 août 2005 à 01:54:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

il ne peut pas te les casser puisque tu n´en as pas tu est une fille normalement

:d)

Tu " es"

Môssieur le donneur de leçon qui ferait mieux de se la fermer quand il ne sait pas mieux écrire.

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 01:59:14

bon ca m´enerve bonne nuit tous le monde a demain de bonheur niark niark et pour la fin Salia tu saoules tu te tait et toi la :

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:56:56
Nan mais serieux tu peut me casser ou quoi que se soit,je m´enfou^^Allez va y déchaine toi j´atte,d que sa...

-> On PRogresse dit moi lol ^^ . . . J´pense qu´on va dans le bonne direction là . . .

tu saoules aussi !

:bye:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:59:38

The_KilleuZ Posté le 03 août 2005 à 01:57:50
Ma_chao94 Posté le 03 août 2005 à 01:56:54
The_KilleuZ Posté le 03 août 2005 à 01:53:58
Zhou : MoUai C´est Bien Parce que c´est toi

~~" la vieille exuse

-> Non c´est vrai ^^

~~" Mais biensur

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:59:56

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:56:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan mais serieux tu peut me casser ou quoi que se soit,je m´enfou^^Allez va y déchaine toi j´atte,d que sa...

-> On PRogresse dit moi lol ^^ . . . J´pense qu´on va dans le bonne direction là . . .

C´est sa...toi la direction c´est la sortie,merci bien,j´ai pas envie de discuter avec toi la^^ :)
Si tu comprend ce que je dit hein?
Enfin bref...

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:00:15

PurpleRain
Posté le 03 août 2005 à 01:58:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et voilà tu sors 3 escuses quand tu sais pas quoi dire:
Tu connais pas la définition que tu emploies.
Tu me comprends pas car tu es moins intelligent.
Tu dis n´ importequoi parcque tu es bête.
:d)

Et toi quand tu sais pas quoi dire, tu n´as rien de mieux à faire que chercher ce que je dis :o))
Continues, t´es marrant.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:01:09

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 02:00:15
PurpleRain
Posté le 03 août 2005 à 01:58:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et voilà tu sors 3 escuses quand tu sais pas quoi dire:
Tu connais pas la définition que tu emploies.
Tu me comprends pas car tu es moins intelligent.
Tu dis n´ importequoi parcque tu es bête.

Et toi quand tu sais pas quoi dire, tu n´as rien de mieux à faire que chercher ce que je dis
Continues, t´es marrant.

Toi aussi t´est marrant ^^On rigole bien la :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:01:39

Pas autant que moi, je peux te le garantir :o))

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 02:01:47

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 01:59:02
fayht
Posté le 03 août 2005 à 01:54:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

il ne peut pas te les casser puisque tu n´en as pas tu est une fille normalement

Tu " es"

Môssieur le donneur de leçon qui ferait mieux de se la fermer quand il ne sait pas mieux écrire.

tu peux bien parler mossieur le supérieur je voudrais bien voir que tu es supérieur

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 02:02:19

Salia si t´ aimes le monde où t´ es essaie de le changer. De rabaisse pas les autres :)
Ne reste pas mauvais sous le prétexte que le monde est pourri c´est pas comme ça que les choses avancent

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:02:20

CyRuS-II : personne te force a me parler Lol
Remet toi en question si tu te sent obliger d´adresser la Parole a tout les gens qui te prenne la tete :)

Zhou : Pkoi Tu me croi pas ? :-/

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:03:07

The_KilleuZ Posté le 03 août 2005 à 02:02:20
CyRuS-II : personne te force a me parler Lol
Remet toi en question si tu te sent obliger d´adresser la Parole a tout les gens qui te prenne la tete

Zhou : Pkoi Tu me croi pas ?

~~" parce que

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:03:26

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 02:01:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas autant que moi, je peux te le garantir

--->Ho que si,moi je me fiche bien de toi avec mon frère,lui pourrait te casser vraiment en deux et la je serais pas quoi qui pourrait te remetre debout^^ :)

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 02:03:58

The_KilleuZ tu ma l´air symphatique tos de même :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:04:08

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:02:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II : personne te force a me parler Lol
Remet toi en question si tu te sent obliger d´adresser la Parole a tout les gens qui te prenne la tete

Je sais,je sais,mais j´aime bien taquiner ceux qui me cherche ^^ :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment