The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:56:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan mais serieux tu peut me casser ou quoi que se soit,je m´enfou^^Allez va y déchaine toi j´atte,d que sa...
-> On PRogresse dit moi lol ^^ . . . J´pense qu´on va dans le bonne direction là . . .
C´est sa...toi la direction c´est la sortie,merci bien,j´ai pas envie de discuter avec toi la^^ 
Si tu comprend ce que je dit hein?
Enfin bref...