Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 02:05:08
PurpleRain
Posté le 03 août 2005 à 02:02:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salia si t´ aimes le monde où t´ es essaie de le changer. De rabaisse pas les autres
Ne reste pas mauvais sous le prétexte que le monde est pourri c´est pas comme ça que les choses avancent
Ptin, je vais enfin pouvoir te répondre qu´chose . . Parceque c´est la première chose intélligeante que tu dis.
Le monde, tu le feras jamais avancer, c´est fini, même toi tu penses être un exemple à suivre, tu penses que tu peux faire evoluer les choses mais toi même tu le pourris ce monde, et ce que je dis en parlant de toi, c´est valable pour moi.
Mais c´est comme ça, on est tous comme ça et c´est pour ça que je respecterais jamais personne.
le boufon qui n´a aucune personnalité,donc tes aussi con et débile que nous.
sur ce 