CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 02:04:12

The_KilleuZ Posté le 03 août 2005 à 02:02:20
CyRuS-II : personne te force a me parler Lol
Remet toi en question si tu te sent obliger d´adresser la Parole a tout les gens qui te prenne la tete

Zhou : Pkoi Tu me croi pas ? :-/

Il nous prend la tête sur le forum, alors c´ est normals qu´ on veille se venger :lol:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:04:43

Fayt---->Je l´ai vu une fois,elle avait l´air en effet,mais la non ^^ :)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:04:45

KilleuZ arete de defendre la baguette

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:04:48

fayht Posté le 03 août 2005 à 02:03:58
The_KilleuZ tu ma l´air symphatique tos de même :d) je confirme^^ elle est pa buter elle au moin -_-

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:05:08

PurpleRain
Posté le 03 août 2005 à 02:02:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salia si t´ aimes le monde où t´ es essaie de le changer. De rabaisse pas les autres
Ne reste pas mauvais sous le prétexte que le monde est pourri c´est pas comme ça que les choses avancent

:d)

Ptin, je vais enfin pouvoir te répondre qu´chose . . Parceque c´est la première chose intélligeante que tu dis.

Le monde, tu le feras jamais avancer, c´est fini, même toi tu penses être un exemple à suivre, tu penses que tu peux faire evoluer les choses mais toi même tu le pourris ce monde, et ce que je dis en parlant de toi, c´est valable pour moi.
Mais c´est comme ça, on est tous comme ça et c´est pour ça que je respecterais jamais personne.

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 02:06:43

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 02:00:15
PurpleRain
Posté le 03 août 2005 à 01:58:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et voilà tu sors 3 escuses quand tu sais pas quoi dire:
" Tu connais pas la définition du mot que tu emploies."
" Tu me comprends pas car tu es moins intelligent. "
" Tu dis n´ importequoi parcque tu es bête."

Et toi quand tu sais pas quoi dire, tu n´as rien de mieux à faire que chercher ce que je dis
Continues, t´es marrant.

:d) J´ aurai jamais fini de te trouver tous tes défauts :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:07:00

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 02:05:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PurpleRain
Posté le 03 août 2005 à 02:02:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salia si t´ aimes le monde où t´ es essaie de le changer. De rabaisse pas les autres
Ne reste pas mauvais sous le prétexte que le monde est pourri c´est pas comme ça que les choses avancent

Ptin, je vais enfin pouvoir te répondre qu´chose . . Parceque c´est la première chose intélligeante que tu dis.

Le monde, tu le feras jamais avancer, c´est fini, même toi tu penses être un exemple à suivre, tu penses que tu peux faire evoluer les choses mais toi même tu le pourris ce monde, et ce que je dis en parlant de toi, c´est valable pour moi.
Mais c´est comme ça, on est tous comme ça et c´est pour ça que je respecterais jamais personne.

Huhu,donc c´est pas la peine de continuer tu fera toujours tes remarque :rire:

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 02:08:04

intélligeante tu te fou de ma façont d´ecrire mais intélligente s´ecris comme ca

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:08:26

Baguetine :d) nous au moin ont essai de faire qqlchose pour ke le monde change

commen apprendre le respect a une personne ki neu veu faire aucun effort et ki préfère vivre dan son pti monde ou il est le roi....bonne question

general-brocoli
general-brocoli
Niveau 4
03 août 2005 à 02:08:34

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 02:05:08
PurpleRain
Posté le 03 août 2005 à 02:02:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salia si t´ aimes le monde où t´ es essaie de le changer. De rabaisse pas les autres
Ne reste pas mauvais sous le prétexte que le monde est pourri c´est pas comme ça que les choses avancent

Ptin, je vais enfin pouvoir te répondre qu´chose . . Parceque c´est la première chose intélligeante que tu dis.

Le monde, tu le feras jamais avancer, c´est fini, même toi tu penses être un exemple à suivre, tu penses que tu peux faire evoluer les choses mais toi même tu le pourris ce monde, et ce que je dis en parlant de toi, c´est valable pour moi.
Mais c´est comme ça, on est tous comme ça et c´est pour ça que je respecterais jamais personne.

:d) le boufon qui n´a aucune personnalité,donc tes aussi con et débile que nous.

sur ce :bye:

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:08:38

Ah bon ? je vois pas en quoi ce que j´ai dit veux dire que je ferais toujours des remarques.
Je suis la pour me divertir, sinon je fais avec, le monde est pourri, les gens aussi, c´est comme ça faut vivre avec :-)

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:09:04

fayht Posté le 03 août 2005 à 02:03:58
The_KilleuZ tu ma l´air symphatique tos de même

-> Bahh . .. J´suis pas MéZante Non plus lol ^^ Me prennez Par Pour c´que Je ne suis pas :ange: lol

Je sais,je sais,mais j´aime bien taquiner ceux qui me cherche ^^

-> De Meme Cyrius... !

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:09:33

metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 02:08:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Baguetine nous au moin ont essai de faire qqlchose pour ke le monde change

commen apprendre le respect a une personne ki neu veu faire aucun effort et ki préfère vivre dan son pti monde ou il est le roi....bonne question

:d)

Mais toi t´as pas encore compris que tu ferais rien avancer,c ´est bien pour ça que t´es vraiment pas malin.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:09:44

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 02:08:38
Ah bon ? je vois pas en quoi ce que j´ai dit veux dire que je ferais toujours des remarques.
Je suis la pour me divertir, sinon je fais avec, le monde est pourri, les gens aussi, c´est comme ça faut vivre avec

Bah va parler de sa sur le forum philosophie alors,tu te fera des amis :rire:
boulet va...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:10:40

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fayht Posté le 03 août 2005 à 02:03:58
The_KilleuZ tu ma l´air symphatique tos de même

-> Bahh . . . J´suis pas MéZante Non plus lol ^^ Me prennez Par Pour c´que Je ne suis pas lol

Je sais,je sais,mais j´aime bien taquiner ceux qui me cherche ^^

-> De Meme Cyrius...

Mais bon vu que je t´ai déja auparavant je passe l´éponge ^^
Allez sans rancune... :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:10:53

Déja vu*

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:11:13

:rouge: Bennnh C´est Bien Gentil de me trouver Gentil lol ^^ Vous Avez L´air de L´etre aussi derriere votre air Taquin :o)) lol

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:11:22

Les philosophes sont 100 fois plus intélligeant que toi. Tu ferais mieux de les respecter plutot que de vivre tête baisser sans te poser de questions

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 02:11:43

Faut être combatif dans la vie... Si personne ne bouge ça n´ évoluerait l´ histoire n´ est pas finit on a quand même fait des progrés avec le temps alors ne dis pas " c´ est fini il n´ y a plus rien à faire" :oui:

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 02:12:43

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 02:09:33
metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 02:08:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Baguetine nous au moin ont essai de faire qqlchose pour ke le monde change

commen apprendre le respect a une personne ki neu veu faire aucun effort et ki préfère vivre dan son pti monde ou il est le roi....bonne question

Mais toi t´as pas encore compris que tu ferais rien avancer,c ´est bien pour ça que t´es vraiment pas malin.

qui est le plus malin pour croire ca pourquois crois tu que le monde est pourri alors que tu n´as que 17 ans

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment