The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:36:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 01:32:12
The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:29:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais c´est super ta msn pour sa Boulette
alors va faire mumuse sur msn avec lui et tire toi d´ici merci bien
Mais Me parle pas ! ! ! Tu commence a me les casser bien comme il faut toi ! ! !
Tu m´étonne que Baguetine te casse lol ^^
Viens pas te plaindre apres . . .
Bah je m´enfou que je me fasse cassé,c´est qu´un forum mdr^^
Allez va sur msn,au lieu de parler de tes vac
OSEF de ta vie hein? Alors y a msn pour s´exprimer sans que je t´ennuie
-> Cherche pas lol . . Tu a choisit de me les casser eh bien je ferais en sorte de t´ennuyé au mieux que je peux
je reste ici Si j´en ai envie, Je raconte ma vie si j´en ai envie, et je parle avec les gens que je connais si j´en ai envie, si tu trouve qu´un mot pour essayer de me rabaisser et me cassez c´est ta dire " OSEF ta vie" Bien ma fois c´est raté Prend ton dictionnaire comme livre de chevet pour en apprendre d´autre
Ta raison sa me fait une belle jambe mdr^^ 
Je sais je sais,le dico...