CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

m4sherman
m4sherman
Niveau 5
03 août 2005 à 01:34:30

alors marcool t´avait di quoi?

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 01:34:43

Baguetine tu vas repondre prouve que tu nous est superieur a moin que tu ne le puisse pas

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:34:49

Toi.

Tu l´appuis dans sa connerie, et come tout le monde ici appui la connerie de l´autre, vous avez pas fini d´en dire des " conneries" :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:35:13

Fayt--->Tient tu n´est plus neutre :rire:

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:35:18

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 01:31:35
Un prétentieux, ça peut être n´importe qui, un gars ordinaire. Un gars comme toi, comme... enfin... comme toi quoi !
Et ce mec, il se croit supérieur aux autres, le con ! Et en plus de ça, il a un besoin fou de le montrer. Il ne cesse donc de se mettre en avant et de chanter ses louanges...
Ah si seulement tout le monde était comme moi... La prétention n´existerait pas !

Et voilà ce que tu me dis

Prétentieux: tu ne sais voir qu´ un d´ un point de vue subjectif.

C´est vrai mon gars, tu connais vraiment bien la définition de ce mot

Allez barre toi, tu comprends que de chie.

Je comprend ce mot ce que j´ ai mis après c´ était pourquoi tu es comme ça :)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:35:26

Killeuze c est quoi tes autres pseudo ? ?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:36:18

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 01:34:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi.

Tu l´appuis dans sa connerie, et come tout le monde ici appui la connerie de l´autre, vous avez pas fini d´en dire des " conneries"

Ha...est c´est tu que ce mot veut dire? Tu emploie ce mot sans que tu ne sache que sa veut dire^^ Il y a plusieur déffinition :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:36:30

Non tu le comprends pas, la définition que tu en as donné est fausse. Tain de mauvaise fois en plus :o))

http://www.crieur.com/f.php?lemot=3090
Tu vas dire ça à lui, c´est pas moi qui meprend pour Franck Dubosc :o))

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:36:39

CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 01:32:12
The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:29:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais c´est super ta msn pour sa Boulette

alors va faire mumuse sur msn avec lui et tire toi d´ici merci bien

Mais Me parle pas ! ! ! Tu commence a me les casser bien comme il faut toi ! ! !
Tu m´étonne que Baguetine te casse lol ^^
Viens pas te plaindre apres . . .

Bah je m´enfou que je me fasse cassé,c´est qu´un forum mdr^^
Allez va sur msn,au lieu de parler de tes vac
OSEF de ta vie hein? Alors y a msn pour s´exprimer sans que je t´ennuie

-> Cherche pas lol . . Tu a choisit de me les casser eh bien je ferais en sorte de t´ennuyé au mieux que je peux :)
je reste ici Si j´en ai envie, Je raconte ma vie si j´en ai envie, et je parle avec les gens que je connais si j´en ai envie, si tu trouve qu´un mot pour essayer de me rabaisser et me cassez c´est ta dire " OSEF ta vie" Bien ma fois c´est raté :) Prend ton dictionnaire comme livre de chevet pour en apprendre d´autre :o))

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 01:36:49

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 01:31:35
Un prétentieux, ça peut être n´importe qui, un gars ordinaire. Un gars comme toi, comme... enfin... comme toi quoi !

tu te crois different fils a papa ?

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:36:56

Mais visiblement tu n´ avais pas remarquer tu croyais paut-être que j´ avais mis la définition aprés chaque défauts :lol: j´ ai remarqué que tu n´ avais rien dit pour ton cinisme :rire:

m4sherman
m4sherman
Niveau 5
03 août 2005 à 01:37:04

d´acoord tu veux pa me repondre une preuve que tu a dit que tu ne supporte pas vire avec les etranger et que tu ne pouvais pa comprendre qu´il pourais s´integre dans la societé

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:37:22

Un mot il n´a qu´une seule définition, après si t´es capable de lui en donner plusieurs c´est que tu parles pas la même langue que les gens cultivés :o))

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:37:58

m4sherman
Posté le 03 août 2005 à 01:37:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´acoord tu veux pa me repondre une preuve que tu a dit que tu ne supporte pas vire avec les etranger et que tu ne pouvais pa comprendre qu´il pourais s´integre dans la societé

:d) va donc chercher une preuve de ce que tu avances.

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:38:18

Zhou : Pourquoi ? ! lol Y´en a 3 Principaux, Ratonlaveur8, Tixy9 ( et _tixy_ ) , Tite_Miss Voila :)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 01:38:32

bon, pas tt sa mais jme lève moi demain ( OSEF, je sais :fier: )

bonne nuit les gens^^

message perso a salia :d) ken samcore ta dit de ne pas changer hier soir, je croi ke sa riske pas vu comment t borner :hum: c mm pu de lestime ke ta pour toi mm, c une véritable croyance, t parents ton facilité les choses tte ta vie, résultat tu tai dit ke cétai tro facile, ke tétai tro balèze......redescen de ta planète sérieu, tu dit avoir compri le monde mais il te reste un truc a découvrir, le respect :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:38:51

The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:36:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 01:32:12
The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:29:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais c´est super ta msn pour sa Boulette

alors va faire mumuse sur msn avec lui et tire toi d´ici merci bien

Mais Me parle pas ! ! ! Tu commence a me les casser bien comme il faut toi ! ! !
Tu m´étonne que Baguetine te casse lol ^^
Viens pas te plaindre apres . . .

Bah je m´enfou que je me fasse cassé,c´est qu´un forum mdr^^
Allez va sur msn,au lieu de parler de tes vac
OSEF de ta vie hein? Alors y a msn pour s´exprimer sans que je t´ennuie

-> Cherche pas lol . . Tu a choisit de me les casser eh bien je ferais en sorte de t´ennuyé au mieux que je peux
je reste ici Si j´en ai envie, Je raconte ma vie si j´en ai envie, et je parle avec les gens que je connais si j´en ai envie, si tu trouve qu´un mot pour essayer de me rabaisser et me cassez c´est ta dire " OSEF ta vie" Bien ma fois c´est raté Prend ton dictionnaire comme livre de chevet pour en apprendre d´autre

Ta raison sa me fait une belle jambe mdr^^ :)
Je sais je sais,le dico...

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:38:58

Alors salia re :lol: Tu croyais vraiment que j´ avais mis la définition de chaque défaut aprés?

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 01:39:03

Un prétentieux, ça peut être n´importe qui, un gars ordinaire. Un gars comme toi, comme... enfin... comme toi quoi !
Et ce mec, il se croit supérieur aux autres, le con ! Et en plus de ça, il a un besoin fou de le montrer. Il ne cesse donc de se mettre en avant et de chanter ses louanges...
Ah si tout le monde pouvait etre comme moi . ..

:d) bin comme toi justement ! pareil !

m4sherman
m4sherman
Niveau 5
03 août 2005 à 01:39:38

ok y avai combien de o a marcool??

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment