En résumé:
Tu es cynique. T´ aimes te moquer de gens " bêtes" pour le plaisir.
Prétentieux: tu ne sais voir qu´ un d´ un point de vue subjectif.
Narcissique: tu reproches aux autres tes erreurs.
Gaté pourri par son père adoré.
Maso: t´ aimes te faire insulter sur ce forum,énervé les gens en faisant des smileys débiles.
Mégalo: tu t e crois assez fort pour juger toutes les personnes de ce topic sans leurs avoir parler une seule fois.
Viens te défendre au lieu de changer de sujets salia