CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:17:57

Ma_chao94 :Shut ^^ J´suis très épanouie sur ce topic :) Mdr !

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:18:03

En résumé:

Tu es cynique. T´ aimes te moquer de gens " bêtes" pour le plaisir.

Prétentieux: tu ne sais voir qu´ un d´ un point de vue subjectif.

Narcissique: tu reproches aux autres tes erreurs.

Gaté pourri par son père adoré.

Maso: t´ aimes te faire insulter sur ce forum,énervé les gens en faisant des smileys débiles.

Mégalo: tu t e crois assez fort pour juger toutes les personnes de ce topic sans leurs avoir parler une seule fois.

Viens te défendre au lieu de changer de sujets salia

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 01:18:08

0_0 javou, apar dire " vous etez idiots et moi non", il sai rien dire xD

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:18:29

Cyrus toi non t´étais pas sur le toic de depart, alors tu ferais mieux d´en faire autant :-)

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:19:03

Y me répond plus :rire:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:19:09

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 01:17:23
metal je te connais suffisament pour savoir que t´es un mec qui s´auto dicrédite en affirman qu´il est pas très malin . . .C´est plutôt grave de se rabaisser sois même. Et evite de reprendre ce que les autres ont c

Escuse moi mais c´est " discrédite" :)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:19:14

Je t ai dis apelle moi zhou mdr

PurpleRain t as oublié inculte car pour dire ton boule et j en passe

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
03 août 2005 à 01:19:15

hmmm pere Patron et toi chef d´Entreprise ? tu n´est pas riche la boite coule ?

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:19:45

Je vais pas me mettre à compter tout les mot que tu rates, sa serait vraiment trop de bête de redscendre à ton niveau :-)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:19:56

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 01:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyrus toi non t´étais pas sur le toic de depart, alors tu ferais mieux d´en faire autant

Ha si...mais bon je n´étais pas intervenu^^ :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:20:24

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 01:19:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais pas me mettre à compter tout les mot que tu rates, sa serait vraiment trop de bête de redscendre à ton niveau

Moi rater des mots? :rire:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:20:33

Moi je rate des mots j en ai raté un seul et je l ai rattrapé sur le message d apres pas comme toi

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:20:58

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 01:17:23
metal je te connais suffisament pour savoir que t´es un mec qui s´auto dicrédite en affirman qu´il est pas très malin . . . C´est plutôt grave de se rabaisser sois même. Et evite de reprendre ce que les autres ont c

:oui: T´ as raison comme quand tu nous a reproché de squater ton topic alors que tu fais pareil pour le mien. :d) narcissique

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 01:21:04

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 01:17:23
metal je te connais suffisament pour savoir que t´es un mec qui s´auto dicrédite en affirman qu´il est pas très malin . . .C´est plutôt grave de se rabaisser sois même. Et evite de reprendre ce que les autres ont car tu n´as pas le mérite d´avoir inventé de tel chose

discrédis on dit discrédis

c´est encore plus grave de ce croire supérieur alors prouve moi ta supériorité intelectuel on verras aprés au lie de jouer du sarcasme et de l´ironie

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:21:29

CyRuS-II : Tu connais pas le Mot " humour" Toua ? ! lol hmmmmmm... J´venais calmer le jeu, et Voir Baguetine, Voila que . . Tu fait une tentative d´expulsion en ma faveur :snif2: Mais on t´as jamais apris a te meler de tes oignons ? !
J´tai jamais parler . . alors me parle pas stp,... j´aime pas M´embrouiller pour rien avec des gens que je connais pas :)

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
03 août 2005 à 01:21:30

CyRuS-II c´est pas toi qui l´avais defendu ou c´est un autre hein ?

Ma_Chao => Zhou-Tai ? Moi c´est LU-BU !

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:22:20

killer mon ancien pseudo est zhou_tai94

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:22:43

Ma_chao94 Posté le 03 août 2005 à 01:19:14
Je t ai dis apelle moi zhou mdr

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! !!! :ouch: C´est Toi ZHouuuuuu ! !!!!!! Mon Dieuuuuuu ! !!
:-p Sa va ? ! lol

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:22:44

The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:21:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II : Tu connais pas le Mot " humour" Toua ? ! lol hmmmmmm... J´venais calmer le jeu, et Voir Baguetine, Voila que . . Tu fait une tentative d´expulsion en ma faveur Mais on t´as jamais apris a te meler de tes oignons ? !
J´tai jamais parler . . alors me parle pas stp,... j´aime pas M´embrouiller pour rien avec des gens que je connais pas

OSEF de ta vie,rholalala si ta pas compris...Au lieu de nous prendre la tête va te coucher ta rien à voir avec sa^^ :)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 01:22:48

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 01:17:23
metal je te connais suffisament pour savoir que t´es un mec qui s´auto dicrédite en affirman qu´il est pas très malin... :d) donc c ske je disai, tu me conai pa :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment