The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:53:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 01:49:50
CyRuS-II : Ui Carrément . . . Sa Me Détruit moin la vision de Voir que tu ne Répond pas des anneries Plus grosse que toi lol
Nan sérieux j´arrete lol Parce Que en Plus Tu parrais Gentil Et J´tembete Pour rien lol
( J´tai pas Déja eu dans mes contacts Msn ? ? Tu M´dit quelques choses maintenant )
Nan je t´ai pas dans mes contact et fort heuresement^^
Si je passe pour un ane c´est normal tu me les gonfles^^
-> WWaaaaaHoooo . . . Dit Moi C´est une pure raison ça ^^ . . . Dit toi victime d´un acharnement . . . Oui Parce que Tu me les a biens casser tout a l´heure alors dit toi que c´est chaqun son tour
Hmmm Mon Pauvre
Nan mais serieux tu peut me casser ou quoi que se soit,je m´enfou^^Allez va y déchaine toi j´atte,d que sa...