CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:49:50

CyRuS-II : Ui Carrément . . . Sa Me Détruit moin la vision de Voir que tu ne Répond pas des anneries Plus grosse que toi lol
Nan sérieux j´arrete lol Parce Que en Plus Tu parrais Gentil Et J´tembete Pour rien lol
( J´tai pas Déja eu dans mes contacts Msn ? ? Tu M´dit quelques choses maintenant )

Nan je t´ai pas dans mes contact et fort heuresement^^ :)
Si je passe pour un ane c´est normal tu me les gonfles^^ :)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 01:50:19

Baguetine :d) jme suis foutu dla tronche de mecs a problèmes, mais depuis ke jai 18 ans, jvoi les chose sou un autres angles ( maturité....jen sai rien, c pa a moi de dire si jsui mature, mai au gens ki me connaissent)
ken je voi un mec en fauteuil roulan faire tt ski peu pour essayer de ramasser un truc kil ne peu mm pa ateindre, jpe pa mempécher de........le ramasser et dlui donner, paske c les mecs comme sa ki mériten vraimen de vivre, ils son pa a se la couler douce, ils lutent pour vivre :ok: et jpe tassurer ke ken ce mm mec me regarde dans les yeux et me dit " merci bocou", sa fai cho au coeur :ok:

m4sherman
m4sherman
Niveau 5
03 août 2005 à 01:50:51

c´est meme pas faire copier/coller d´un lien :sarcastic:

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:50:58

Ma_chao94 Posté le 03 août 2005 à 01:45:16
The_KillEuZ Posté le 03 août 2005 à 01:42:38
PurpleRain Posté le 03 août 2005 à 01:41:13
Tu sais ce qu´ est la philosophie salia ? Tu dis qu´ il n´ y a qu´ une seule définition pour les mots

-> OHhh ! ! C´était la Question Pour Mon Bac Tient . . Souv´nir . . .

~~" OSEf

-> J´sais Bien Mais C´était par pur plaizir D´entendre quelqu´un me le sortir pour essayer de me casser Mdr !

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:51:22

Tout ça pour dire que tu ´es déjà foutu de la gueule d´un pauvre gars qu´a pas de chance, personne mérite le respect et surtout pas dans la socièté actuel.

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 01:51:51

metal-chocobo Posté le 03 août 2005 à 01:50:19
Baguetine jme suis foutu dla tronche de mecs a problèmes, mais depuis ke jai 18 ans, jvoi les chose sou un autres angles ( maturité....jen sai rien, c pa a moi de dire si jsui mature, mai au gens ki me connaissent)
ken je voi un mec en fauteuil roulan faire tt ski peu pour essayer de ramasser un truc kil ne peu mm pa ateindre, jpe pa mempécher de........le ramasser et dlui donner, paske c les mecs comme sa ki mériten vraimen de vivre, ils son pa a se la couler douce, ils lutent pour vivre et jpe tassurer ke ken ce mm mec me regarde dans les yeux et me dit " merci bocou", sa fai cho au coeur

laisse il nous est supérieur metal

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:52:02

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:50:58
Ma_chao94 Posté le 03 août 2005 à 01:45:16
The_KillEuZ Posté le 03 août 2005 à 01:42:38
PurpleRain Posté le 03 août 2005 à 01:41:13
Tu sais ce qu´ est la philosophie salia ? Tu dis qu´ il n´ y a qu´ une seule définition pour les mots

-> OHhh ! ! C´était la Question Pour Mon Bac Tient . . Souv´nir . . .

~~" OSEf

-> J´sais Bien Mais C´était par pur plaizir D´entendre quelqu´un me le sortir pour essayer de me casser Mdr !

Youpi,c´est dommage j´aurrais bien voulu te voir plancher dessus et te prendre une sacré caisse^^ :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:52:38

Mais toi tais toi, tu comprends que dal depuis taleur, tu post un message de 4 mots toute les 10 pages, on se demande bien à quoi tu sers dans ce topic. Gugus . ..

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:53:11

The_KilleuZ Posté le 03 août 2005 à 01:50:58
Ma_chao94 Posté le 03 août 2005 à 01:45:16
The_KillEuZ Posté le 03 août 2005 à 01:42:38
PurpleRain Posté le 03 août 2005 à 01:41:13
Tu sais ce qu´ est la philosophie salia ? Tu dis qu´ il n´ y a qu´ une seule définition pour les mots

-> OHhh ! ! C´était la Question Pour Mon Bac Tient . . Souv´nir . . .

~~" OSEf

-> J´sais Bien Mais C´était par pur plaizir D´entendre quelqu´un me le sortir pour essayer de me casser Mdr !

~~" C etait pas cense te casse

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:53:15

CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 01:49:50
CyRuS-II : Ui Carrément . . . Sa Me Détruit moin la vision de Voir que tu ne Répond pas des anneries Plus grosse que toi lol
Nan sérieux j´arrete lol Parce Que en Plus Tu parrais Gentil Et J´tembete Pour rien lol
( J´tai pas Déja eu dans mes contacts Msn ? ? Tu M´dit quelques choses maintenant )

Nan je t´ai pas dans mes contact et fort heuresement^^
Si je passe pour un ane c´est normal tu me les gonfles^^

-> WWaaaaaHoooo . .. Dit Moi C´est une pure raison ça ^^ . .. Dit toi victime d´un acharnement . .. Oui Parce que Tu me les a biens casser tout a l´heure alors dit toi que c´est chaqun son tour :)
Hmmm Mon Pauvre :(

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:53:58

Zhou : MoUai :-))) C´est Bien Parce que c´est toi :coeur: ^^

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:54:39

Le premier qui ici vient me dire qu´il mérite du respect, je vous jure, il vient sur msn et je le fracasse depuis sa porte.

Vous méritez pas plus de respect que moi, un jour oul´autre même tout les jours vous êtes irrespecteux envers des gens.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:54:50

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:53:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 01:49:50
CyRuS-II : Ui Carrément . . . Sa Me Détruit moin la vision de Voir que tu ne Répond pas des anneries Plus grosse que toi lol
Nan sérieux j´arrete lol Parce Que en Plus Tu parrais Gentil Et J´tembete Pour rien lol
( J´tai pas Déja eu dans mes contacts Msn ? ? Tu M´dit quelques choses maintenant )

Nan je t´ai pas dans mes contact et fort heuresement^^
Si je passe pour un ane c´est normal tu me les gonfles^^

-> WWaaaaaHoooo . . . Dit Moi C´est une pure raison ça ^^ . . . Dit toi victime d´un acharnement . . . Oui Parce que Tu me les a biens casser tout a l´heure alors dit toi que c´est chaqun son tour
Hmmm Mon Pauvre

Nan mais serieux tu peut me casser ou quoi que se soit,je m´enfou^^Allez va y déchaine toi j´atte,d que sa...

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 01:54:58

The_KilleuZ Posté le 03 août 2005 à 01:53:15
CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 01:49:50
CyRuS-II : Ui Carrément . . . Sa Me Détruit moin la vision de Voir que tu ne Répond pas des anneries Plus grosse que toi lol
Nan sérieux j´arrete lol Parce Que en Plus Tu parrais Gentil Et J´tembete Pour rien lol
( J´tai pas Déja eu dans mes contacts Msn ? ? Tu M´dit quelques choses maintenant )

Nan je t´ai pas dans mes contact et fort heuresement^^
Si je passe pour un ane c´est normal tu me les gonfles^^

-> WWaaaaaHoooo . . . Dit Moi C´est une pure raison ça ^^ . . . Dit toi victime d´un acharnement . . . Oui Parce que Tu me les a biens casser tout a l´heure alors dit toi que c´est chaqun son tour
Hmmm Mon Pauvre

il ne peut pas te les casser puisque tu n´en as pas tu est une fille normalement

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:55:14

Tiens voilà que salia parle de lui tu progresses :ok:

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:55:17

Devant sa porte*

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:55:42

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 01:54:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le premier qui ici vient me dire qu´il mérite du respect, je vous jure, il vient sur msn et je le fracasse depuis sa porte.

Vous méritez pas plus de respect que moi, un jour oul´autre même tout les jours vous êtes irrespecteux envers des gens.

Mais toi aussi je te signale te renferme pas dans ton cocon :rire:

Mince tu va me sortir que je ne connais pas la définition :rire:

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:55:48

Purple et toije pense que dans un début tu serais vite mis à lecart vu le peut de chose intélligeante que tu dis :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:56:42

" Intéligent"

Ce mot revient régulierement dans les post de salia,sa tourne,sa tourne^^ :)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:56:54

The_KilleuZ Posté le 03 août 2005 à 01:53:58
Zhou : MoUai C´est Bien Parce que c´est toi

~~" la vieille exuse

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment