Je vais lui répondre, sa va lui faire plaisir
J´adore me payer votre tête, c´est très marrant, on pourrait presque en faire un jeux télévisé
Ensuite:
Prétentieux: tu ne sais voir qu´ un d´ un point de vue subjectif.

Tu n´as pas compris le sens de ce mot, tu demanderas à ta maman qu´elle te l´explique.
Narcissique: tu reproches aux autres tes erreurs.

Là c´est encore pareil tu lui demanderas.
Gaté pourri par son père adoré. -> Sa t´en sais
rien
Maso: t´ aimes te faire insulter sur ce forum,énervé les gens en faisant des smileys débiles.
Sa n´a rien de mazo mais venant de votre part c´est amusant. tu le comprendras peut-être le joue ou tu seras assez grand pour t´en amuser aussi.
Mégalo: tu t e crois assez fort pour juger toutes les personnes de ce topic sans leurs avoir parler une seule fois.

et là rebellote, tu utilises de mot savant pour un crâne bien vide d´un savoir savant 