CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:23:33

The_KillEuZ Posté le 03 août 2005 à 01:21:29
CyRuS-II : Tu connais pas le Mot " humour" Toua ? ! lol hmmmmmm... J´venais calmer le jeu, et Voir Baguetine, Voila que . . Tu fait une tentative d´expulsion en ma faveur Mais on t´as jamais apris a te meler de tes oignons ? !
J´tai jamais parler . . alors me parle pas stp,... j´aime pas M´embrouiller pour rien avec des gens que je connais pas

:d) Tu veux bien m´ expliquer pourquoi on aurait pas les moyens de le critiquer parc´ que deouis tout àl´ heure il me répond plus il trouve rien à dire parc´ qu´ il voit qu´ il a tord.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:23:38

Ha salut zouh comment va tu? Fait longtemps n´est ce pas?
enfin bref... :)

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
03 août 2005 à 01:23:38

elle est chiante celle la !

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:24:09

Killer-->C´est clair plus en plus relou la... :)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:24:30

:lol: sa surprend tout le monde quand j ai pu mon pseudo primaire :lol:

Ouais moi sa va tres bien et vous

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:24:32

OSEF de ta vie,rholalala si ta pas compris...Au lieu de nous prendre la tête va te coucher ta rien à voir avec sa^^

-> Ah Non . . J´me sent bien ici :coeur: Pres de mon p´tit Baguetine :coeur:
Alors Toi mêle toi de tes puces ! & Laisse moi tranquil !

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:25:15

Je vais lui répondre, sa va lui faire plaisir :-)

J´adore me payer votre tête, c´est très marrant, on pourrait presque en faire un jeux télévisé

Ensuite:

Prétentieux: tu ne sais voir qu´ un d´ un point de vue subjectif.
:d)
Tu n´as pas compris le sens de ce mot, tu demanderas à ta maman qu´elle te l´explique.

Narcissique: tu reproches aux autres tes erreurs.
:d)
Là c´est encore pareil tu lui demanderas.

Gaté pourri par son père adoré. -> Sa t´en sais
rien :-)

Maso: t´ aimes te faire insulter sur ce forum,énervé les gens en faisant des smileys débiles.
:d)

Sa n´a rien de mazo mais venant de votre part c´est amusant. tu le comprendras peut-être le joue ou tu seras assez grand pour t´en amuser aussi.

Mégalo: tu t e crois assez fort pour juger toutes les personnes de ce topic sans leurs avoir parler une seule fois.

:d)
et là rebellote, tu utilises de mot savant pour un crâne bien vide d´un savoir savant :o))

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:25:22

The_KillEuZ Posté le 03 août 2005 à 01:24:32
OSEF de ta vie,rholalala si ta pas compris...Au lieu de nous prendre la tête va te coucher ta rien à voir avec sa^^

-> Ah Non . . J´me sent bien ici Pres de mon p´tit Baguetine
Alors Toi mêle toi de tes puces ! & Laisse moi tranquil !

~~" Perso puisque je suis ton dieu :cool: je dis va te coucher et ti vas :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:25:29

The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:24:32
OSEF de ta vie,rholalala si ta pas compris...Au lieu de nous prendre la tête va te coucher ta rien à voir avec sa^^

-> Ah Non . . J´me sent bien ici Pres de mon p´tit Baguetine
Alors Toi mêle toi de tes puces ! & Laisse moi tranquil !

Mais c´est super ta msn pour sa Boulette :honte:

alors va faire mumuse sur msn avec lui et tire toi d´ici merci bien :)

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 01:25:29

il est partis

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
03 août 2005 à 01:25:46

CyRuS-II :d) a force d"être attaqué par les morpions elle devenu un morpion :lol:

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:26:06

Maintenant si tu trouves le moyen de connaitre ma vie, mon argent, sans avoir rien vu, t´es vrai un génie.. mais vraiment, tu exeles dans ce domaines, la connerie par exelence :o))

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:26:24

Il me répond plus le salia je crois que je l´ ai vraiment casser :rire2: :salut: aux nouveaux

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 01:26:41

-_- c bidon lexplication kil a donner, il lui di daller voir sa mère paskil a pa les réponce, c sa?

m4sherman
m4sherman
Niveau 5
03 août 2005 à 01:26:44

marcool tu a ete bannis pour quoi aller dit pour...euh...au pif.....RACISME?????

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:26:53

Tu veux bien m´ expliquer pourquoi on aurait pas les moyens de le critiquer parc´ que deouis tout àl´ heure il me répond plus il trouve rien à dire parc´ qu´ il voit qu´ il a tord.

-> Biennn Demande Lui :) Y´a pas écrit service apres vente ni bureau des renseignements Sur mon Front :)

Zhou: bahhh Moa sa va :o)) Quoi de Neuf par Chez Toi?! Tes vacances ? !

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:26:59

" Tu n´as pas compris le sens de ce mot, tu demanderas à ta maman qu´elle te l´explique. "

Une ds phrase mythique de salia mdr

Sur 10post il y doit y avoir 7fois cette phrase :rire:

ton disque est rayé salia? ^^ :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:27:48

Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Le Racisme : parlons en !
Message :
Vous êtes surtout trop *** bande de p****u incompris
Si seulement vos arguments avait de la valeur, mais ils ne valent rien

Voilà pourquoi mon pseudo à été banni. Parle de ce que tu sais :o))

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:27:51

les vacs superbes et toi ?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:27:51

KillerSurpriz89
Posté le 03 août 2005 à 01:25:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II a force d"être attaqué par les morpions elle devenu un morpion

Ouais^^ :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment