The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:15:08
Tu sais quoi? Rien a faire,si ta pas compris que ce pseudo n´est pas à celui que tu crois...
-> Ah si si lol Je sais tres bien a qui il est ^^
T´en inquiet pas de ca ! ! je fait pas erreur il a Toujours été comme ça mon p´tit baguetine ^^ . . . Faut savoir lui repondre c´est tout et a c´que je vois . . Vous en avez pas les capacités lol !
Je vois...toi aussi tu te la pête,allez sans être méchant,va voir ailleur,c´est une histoire entre nous,tu n´étais pas la alors du balais,j´aime pas l´incruste.