CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
03 août 2005 à 01:11:54

OSEF de ta vie* :sleep:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:12:15

The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:10:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Combien Vous Pouvez Etre casse bonbons alala... C´est pas parce que je vien rendre visite a Mon Z´ami Baguetine Que je viens me meler a vos embrouilles ^^ . . .
J´en rien a . . . Faire ! ! ! J´arrive, Vous M´envoyez Bouler, Bah Cool ^^ Vous PRennez Sa comme un jeu ? Bah Vous avez pas finit de jouer avec moa
Venez pas me meler a ce qui me regarde pas . . .
Hummm Alala J´desespere devant cette jeunesse ! !

Tu sais quoi? Rien a faire,si ta pas compris que ce pseudo n´est pas à celui que tu crois... :)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:12:18
  • compliment
PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:12:27

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 01:08:05
Cyrus je vais pas contre argumenter les defaut qu´il me trouve, je suis pas la pour défendre ma cose, juste pour vous tailler. Tu comprends là ?

Les seules ici qui se defend de tout ce que je dis c´est vous, vous luttez comme des crève la faim pour pas vous laisser écraser

:d) Pourquoi tu n´ essaies pas de me parler du portrait que j´ ai fait, et de te défendre par rapport à lui, au lieu de nous sortir des trucs du genre " c´ est nul ce que vous dites"

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 01:12:32

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 01:10:15
Je viens confirmer que ce forum est belle et bien rempli de gens très limité, sans réel but dans la vie, tous plus ou moins avec une tronche moizi . . .

quand ons en a marre de sons nom ons le donne au autres

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:12:57

Tu ne sais pas argumenter :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:13:06

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 01:11:52
J´argumente le fait que vous pour la plupart des débiles, pas que vous me trouviez prétencieux etc.
Et tu démontre là bien encore le niveau de ce forum en ne cessant de ramener ta tronche dans des discourt qui te depasses de loin...

Bon sa y est,ta fini de te la peter? :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:14:01

Sa te dérange Cyrus ?
T´aimerais peut-être en faire autant?
Je crois que t´as pas fini d´en manger de mon sale Caractère. :o))

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
03 août 2005 à 01:14:31

ce n´est pas raciste mais les Bourgeois se croivents toujour superieur bin fou toi le toi dans le c**

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:14:44

Salia--->M´enfou j´aime bien en boufer du sale caractere sa m´affecte pas^^ Mais la t´est vraiment grave comme gars^^ :)

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:14:49

^^ Choot Il arrive pas à répondre à nos critiques
après il dit qu´ il est intelligent

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 01:14:53

pourquois tu poste plus avec -babs- banni lui aussi

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:15:08

Tu sais quoi? Rien a faire,si ta pas compris que ce pseudo n´est pas à celui que tu crois...

-> Ah si si lol Je sais tres bien a qui il est ^^
T´en inquiet pas de ca ! ! je fait pas erreur :sarcastic: il a Toujours été comme ça mon p´tit baguetine ^^ . .. Faut savoir lui repondre c´est tout :) et a c´que je vois . . Vous en avez pas les capacités lol !

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 01:15:27

Et tu démontre là bien encore le niveau de ce forum en ne cessant de ramener ta tronche dans des discourt qui te depasses de loin... :d) xD tu me fai marer, tu me juge alors ke tu me connai mm pas^^ jte connai pa enormemen non plus, mai jen sai suffisamen pour savoir ke tt ska di PurpleRain tte a leure est vrai ( le truc avec les flèches,flèches kil a louper une première fois :rire: )

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:15:34

Bourgeois? Tu sors sa d´ou toi ? Encore une pur invention :o))

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:15:51

Il ne fait que répondre vous êtes inférieurs donc vous ne comprenez pas :lol:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:16:48

killeuz si t est pas contente retourne sur ton pic

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
03 août 2005 à 01:17:04

Caractere avec un C majuscule on reconnait les personnes de fort caractere tu m´excuses je veux faire pipi tu me prete tes W.C En Or Massif ?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:17:18

The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:15:08
Tu sais quoi? Rien a faire,si ta pas compris que ce pseudo n´est pas à celui que tu crois...

-> Ah si si lol Je sais tres bien a qui il est ^^
T´en inquiet pas de ca ! ! je fait pas erreur il a Toujours été comme ça mon p´tit baguetine ^^ . . . Faut savoir lui repondre c´est tout et a c´que je vois . . Vous en avez pas les capacités lol !

Je vois...toi aussi tu te la pête,allez sans être méchant,va voir ailleur,c´est une histoire entre nous,tu n´étais pas la alors du balais,j´aime pas l´incruste.

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:17:23

metal je te connais suffisament pour savoir que t´es un mec qui s´auto dicrédite en affirman qu´il est pas très malin . ..C´est plutôt grave de se rabaisser sois même. Et evite de reprendre ce que les autres ont car tu n´as pas le mérite d´avoir inventé de tel chose :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment