CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 01:28:13

Baguetine
prouve moi que tu nous est supérieur de quel drois te permet tu de te dire supérieur au autres

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:28:18

Cyrus, tu vas donc me trouver un post ou j´ai dis ça ? :-)

J´attends :-)

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:28:20

:lol: Cyrus salia j´ apelle pas ça de l´ argumentation t´ as juste dis que je comprenneis pas les mots :lol:

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:29:04

Mais c´est super ta msn pour sa Boulette

alors va faire mumuse sur msn avec lui et tire toi d´ici merci bien

Mais Me parle pas ! !! Tu commence a me les casser bien comme il faut toi ! !!
Tu m´étonne que Baguetine te casse lol ^^
Viens pas te plaindre apres . .. :sarcastic:

m4sherman
m4sherman
Niveau 5
03 août 2005 à 01:29:04

mais avant tu avait di que tu ne suportais pas que les etranger " pille" les richesses de la france :honte:

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:29:07

Avant de comprendre une explication, il faut déjà comprendre les mots que tu emplois. :-)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:29:22

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 01:28:18
Cyrus, tu vas donc me trouver un post ou j´ai dis ça ?

J´attends

Mouar,bon je vais m´expliquer: rabache un peut la même chose quoi,avoue au moin sa...
Parce que la j´ai la flème de chercher^^ :)

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
03 août 2005 à 01:29:29

Mégalo: tu t e crois assez fort pour juger toutes les personnes de ce topic sans leurs avoir parler une seule fois.

:d) et là rebellote, tu utilises de mot savant pour un crâne bien vide d´un savoir savant

:d) tu savais pas quoi repondre hein ?

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:29:39

Je les comprends parfaitement n´ essaie pas de me faire croire le contraire :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:29:49

m4sherman
Posté le 03 août 2005 à 01:29:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais avant tu avait di que tu ne suportais pas que les etranger " pille" les richesses de la france
:d)

T´es gentil tu me fais aps dire ce que j´ai jamais dis

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:30:21

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 01:29:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avant de comprendre une explication, il faut déjà comprendre les mots que tu emplois.

Si tu veut on prend le dico,sa veut dire ce que sa dit dans la phrase,t´est pas trés net :)

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:30:29

Ma_chao94 Posté le 03 août 2005 à 01:27:51
les vacs superbes et toi ?

-> Très Bien aussi :coeur: . .. Plus qu´un moi Malheureusement :snif2: ...

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:30:43

Purple, alor je vais poster le définition du mot prétencieux et la comparer avec ce que tu as mis :o))

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 01:31:27

Baguetine
prouve moi que tu nous est supérieur de quel drois te permet tu de te dire supérieur au autres alors repond ou alors toi aussi tu as une geulle de moizi

m4sherman
m4sherman
Niveau 5
03 août 2005 à 01:31:30

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 01:29:49
m4sherman
Posté le 03 août 2005 à 01:29:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais avant tu avait di que tu ne suportais pas que les etranger " pille" les richesses de la france

T´es gentil tu me fais aps dire ce que j´ai jamais dis

:rire: alors tu avait di quoi?

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:31:35

Un prétentieux, ça peut être n´importe qui, un gars ordinaire. Un gars comme toi, comme... enfin... comme toi quoi !
Et ce mec, il se croit supérieur aux autres, le con ! Et en plus de ça, il a un besoin fou de le montrer. Il ne cesse donc de se mettre en avant et de chanter ses louanges...
Ah si seulement tout le monde était comme moi... La prétention n´existerait pas !

Et voilà ce que tu me dis :d)

Prétentieux: tu ne sais voir qu´ un d´ un point de vue subjectif.

C´est vrai mon gars, tu connais vraiment bien la définition de ce mot :o))

Allez barre toi, tu comprends que de chie.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:32:12

The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:29:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais c´est super ta msn pour sa Boulette

alors va faire mumuse sur msn avec lui et tire toi d´ici merci bien

Mais Me parle pas ! ! ! Tu commence a me les casser bien comme il faut toi ! ! !
Tu m´étonne que Baguetine te casse lol ^^
Viens pas te plaindre apres . . .

Bah je m´enfou que je me fasse cassé,c´est qu´un forum mdr^^ :)
Allez va sur msn,au lieu de parler de tes vac
OSEF de ta vie hein? Alors y a msn pour s´exprimer sans que je t´ennuie :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:33:06

Toi aussi Cyrus tu connaissais bien la définition de ce mot pour défendre l´autre inculte.
La preuve, il n´y aucun rapport :-)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:33:39

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 01:33:06
Toi aussi Cyrus tu connaissais bien la définition de ce mot pour défendre l´autre inculte.
La preuve, il n´y aucun rapport

Qui sa? :)

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
03 août 2005 à 01:34:26

A TOUS Salia a volé les droits d´auteurs :>

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 01:31:35
Un prétentieux, ça peut être n´importe qui, un gars ordinaire. Un gars comme toi, comme... enfin... comme toi quoi !

IL SE PREND POUR FRANK DUBOSC :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment